Besoin d'aide..

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Manal9248

Besoin d'aide..

Message par Manal9248 » 16 déc. 2016 22:39

Salut à toutes et à tous,
En fait je trouve du mal à choisir les lycées auxquels postuler pour la prochaine rentrée MPSI sachant que je suis élève en terminale SM B.
Prière aux anciens candidats ayant été admis à un certain établissement de me communiquer lequel. J'ai besoin de votre aide, et je vous en serai reconnaissante. Merci d'avance.
Cordialement. :) :)

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin d'aide..

Message par U46406 » 17 déc. 2016 20:02

La méthode du "Pique Nique Douille" ?
(à savoir une "Formulette d'élimination", je savais pas que ça s'appelait comme ça ???)

Le lancer de fléchettes au hasard sur une carte de France.


L'assoc' des anciens du lycée Descartes Tours te conseillera leur lycée. :)
Un voeu de secours - en Message Privé.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 03 août 2015 17:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin d'aide..

Message par Zakaria22 » 03 janv. 2017 23:43

Bonsoir,