5/2 TSI

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
ghizlaine

5/2 TSI

Message par ghizlaine » 25 avr. 2017 01:41

Bonsoir à tous, bon j'écris ça même avant les écrits car je sais très bien comment ça vas se passer. Je suis en 3/2 dans un lycée marocain, je passe les concours français dans une semaine CCP et Centrale, l'école que j'ai toujours voulu c'est les arts et métiers mais malheureusement je peux pas l'avoir actuellement car j'ai pas vraiment bien bosser cette année chose que je regrette énormément, maintenant je pense à postuler pour une 5/2 TSI dans un lycée français et faire mon mieux pour avoir l'école que je veuille, mais j'ai vraiment aucune idée d'abord sur les conditions d'acceptation, ni rien du tout, pouvez vous me dire quel lycée est le plus convenable, et quand est ce que je dois envoyer une demande ??

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 5/2 TSI

Message par LaMouette » 25 avr. 2017 06:42

La procédure et les dates sont différentes pour chaque lycée.

Contacte les un par un (de préférence pas trop sélectif vu ton profil) au plus tôt. Tu devras probablement envoyer tes résultats d'écrits, voire d'oraux, dès que tu les auras.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

ghizlaine

Re: 5/2 TSI

Message par ghizlaine » 25 avr. 2017 18:00

Merci beaucoup pour votre réponse

Répondre