seconde demande d'inscription

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
thelegend27

seconde demande d'inscription

Message par thelegend27 » 22 juin 2017 19:05

Bonsoir à tous .

Je suis étudiant en terminale science mathématique B ( option science de l'ingénieur ) .

Très déterminé à faire une prépas MP, en effet je mise principalement sur un lycée qui ne fait pas partie du top 10 , j'ai de très bonnes notes , majorant de ma classe en physique, deuxième en maths , mes notes en bac sont très très bonne aussi.

A ma grande surprise, je n'ai que des refus , je me suis dit peut être que le fait d'avoir mis six choix sur douze en ECS en soit la cause .
Par ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu des refus mais qui a tout de même rien lâché , a recontacté le lycée et a fini par être admis ?

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: seconde demande d'inscription APB ?

Message par U46406 » 22 juin 2017 19:09

As-tu besoin d'un visa pour faire la rentrée ?
Si non, tu peux aller en procédure complémentaire et demander des voeux.

http://www.admission-postbac.fr/index.php?desc=notices
Guide de la procédure complémentaire 2017

Cherche plutôt une Top moins prestigieuse...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: seconde demande d'inscription

Message par LaMouette » 22 juin 2017 19:26

Bonjour,