Admission en 3/2

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Messages : 0

Inscription : 15 mai 2017 18:14

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Admission en 3/2

Message par Roos » 28 juil. 2017 01:59

Bonjour a tous , Ayant terminé ma MPSI en Tunisie , et désirant candidater pour une 3/2 en France , j'aimerais savoir s'il n'était pas encore tard pour cela.
En effet , je suis toujours en attente de mon bulletin annuel qui tarde à cause d'une grève des agrégés en Tunisie .Toutefois ,j'ai eu une information selon laquelle on devrait recevoir nos bulletin en mi-août au plus tard ,mon envie est donc de savoir s'il y a toujours des prépas qui accueillent des dossiers pendant cette période .
Je tiens à remercier toutes ces personnes qui prendront leur temps pour me lire et qui me répondront

Messages : 0

Inscription : 04 oct. 2015 12:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Admission en 3/2

Message par qadracz » 28 juil. 2017 09:37

Je crois que les lycées sont en vacances à cette époque , en général les secrétariats rouvriront fin août. Donc c'est toujours faisable par contre ne demande des lycées "peu côtés" pour t'assurer une place. Hésite pas à regarder les sites internet des prépas que tu souhaites intégrer et à envoyer des mails aux responsables.

Messages : 0

Inscription : 15 mai 2017 18:14

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Admission en 3/2

Message par Roos » 28 juil. 2017 14:10

Merci beaucoup

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Admission en 3/2

Message par U46406 » 01 août 2017 22:23

En tout cas, s'il trouve pas, Roos
ça sera pas faute d'avoir voulu l'aider dès mai...

http://forum.prepas.org/search.php?auth ... 0&sr=posts
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre