ESIGELEC et bourse eiffel

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
edd2609

ESIGELEC et bourse eiffel

Message par edd2609 » 22 nov. 2017 13:06

Salut,

Je suis etrangere, je voudrais savoir si quelqu'un a pris le bourse eiffel avec l'ESIGELEC, parce que j'ai lu que la bourse Eiffel ne prend pas charge le coût de formation, donc je ne sais pas si je dois payer les "Tuition fees". En wikipedia est ecrit que l'ESIGELEC est semi-public.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESIGELEC et bourse eiffel

Message par U46406 » 22 nov. 2017 13:27

1) t'as lu ça où, cette information sur les bourses Eiffel ? (et c'est quoi, moi je suis pas un pro de la bourse Eiffel, si tu peux l'expliquer, ce sera mieux)

2) t'as vu que t'as plein d'autres écoles d'ingénieurs en France (dont des écoles publiques moins chères, et qui valent autant que Esigelec) - te faut le fichier de classement personnalisé de Hamrock, à toi
2bis) tu habites à Rouen ??

3) àmha, il y a d'autres bourses ? chez Campus France sans doute.

4) semi-public, joli terme. :)
Peut-être qu'ils sont aussi semi-privés dans cette école consulaire, hein... :o
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: bourse d'études en France

Message par U46406 » 22 nov. 2017 15:44

Alerte de sécurité informatique relayée par le MESRI : faites attention aux gens qui se feraient passer pour Campus France ou Erasmus en se créant de faux comptes :
https://twitter.com/ErasmusplusFR/statu ... 5763656705
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ESIGELEC et bourse eiffel

Message par U46406 » 24 nov. 2017 11:43

Bon, l'a disparu depuis l'autre jour ou quoi ?

Moi ce matin, j'ai trouvé la page CF :
https://www.campusfrance.org/fr/eiffel
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre