eleve algérien

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Messages : 0

Inscription : 30 mars 2018 11:54

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

eleve algérien

Message par laminou_dz » 30 mars 2018 12:01

Bjr à tous je suis un lycéen Algerien qui s'est inscrit en cpge dans des mpsi et des pcsi je sais que c'est trop tard pour se genre de question mais je m'inquiete beaucoup quand je vois comment les dossier seront examinés parce que moi je n'ai pas de fiche avenir, de classement... etc je sais qu'il y a pas beaucoup d'eleve algerien j'en ai vu qu'un seul cette année sur le forum alors je demande si les marocains acceptés chaque année sont admis seulement avec les renseignements demandés sur la plateforme c'est à dire seulement la moyenne de chaque matiere. Je sais que j'aurais la réponse le jour des résultats mais ça m'intrigue quand meme beaucoup.

Messages : 0

Inscription : 08 mars 2018 21:42

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: eleve algérien

Message par 1sala23 » 30 mars 2018 19:58

N'aurais tu pas pu demander à tes professeurs de remplir cette fiche avenir ? Parce qu'en soit, la fiche avenir possède : les moyennes annuelles de terminales dans chaque matière et ton classement dans ces dernières, un avis du professeur principal, un avis du proviseur, ainsi qu'un avis du conseil de classe (je résume grossièrement). En soit, ceci était possible a faire, non ?
[2015 - 2018] Lycée à Metz
[2018 - 2019] MPSI2 Lycée Louis-Le-Grand
[2019 - 2020] MP* Lycée Louis-Le-Grand

Répondre