comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Tkd

Messages : 0

Inscription : 10 juil. 2018 01:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par Tkd » 16 janv. 2019 14:32

comment je peux payer mes frais d'inscription pour les concours sachant que je suis tunisien ? avec quelle carte ? et quelle banque je peux m'adresser ?

Messages : 0

Inscription : 18 juil. 2017 14:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par azrod » 16 janv. 2019 16:39

Il ne reste plus beaucouo de temps. Si tu décides de payer par carte, il faut t'assurer que c'est une carte bancaire INTERNATIONALE et que le plafond de la carte est au dessus du montant à payer de tes concours.

Messages : 0

Inscription : 27 déc. 2018 21:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par Integer_X » 16 janv. 2019 20:54

Tu peux payer par carte et voir avec ta banque pour qu'ils te débloquent les paiements à l'étranger si pas encore fait.
MPSI->MP**->X

Messages : 0

Inscription : 15 juin 2018 04:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par claudia00 » 16 janv. 2019 23:23

ou bien avec un cheque en euro
mais je crois que c est trop tard j espère que t as tout réglé

Tkd

Messages : 0

Inscription : 10 juil. 2018 01:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par Tkd » 17 janv. 2019 09:39

par carte bancaire internationale c'est presque impossible :(
je veux savoir comment je peux payer avec les autres méthodes ( cheque ou virement bancaire ) car lors de l'inscription j'ai choisis la methode de paiement par carte bancaire et je veux demander au scei de la changer s'il est possible
je veux une methode qui assure le paiement en tunisie

Messages : 0

Inscription : 18 juil. 2017 14:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par azrod » 17 janv. 2019 10:41

Je ne sais pas comment ça se passe en tunisie, mais par virement tu dois modifier ton mode de paiement dans le site scei, et choisir virement bancaire, ensuite tu dois imprimer ton récapitulatif d'inscription et l'ordre de virement et aller à la banque et demander de faire un virement

Messages : 0

Inscription : 27 déc. 2018 21:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par Integer_X » 17 janv. 2019 11:17

Appelle ta banque, ils pourront sûrement t'aider.
MPSI->MP**->X

Messages : 0

Inscription : 15 juin 2018 04:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: comment payer les frais d'inscription aux concours du scei pour un tunisien ??

Message par claudia00 » 18 janv. 2019 01:41

en tunisie, les seuls qui peuvent payer en tunisie sont les ipestiens
les autres doivent avoir des cartes bancaires internationales ou bien par cheque euro

Répondre