svt volcan

pour les eleves en BCPST, et les autres
boss973

svt volcan

Message par boss973 » 22 janv. 2011 14:10

bonjour a tous!
je voudrais savoir quel est l environement qui entour le volcan de type explosif et pour celui de l effusif en general ( leur point commun et leur difference au niveau environement ,, leur climat, spécificité de ces environement entourent les volcans et tout ceux qui pourrait m aider )
merci! :) car la je trouve rien sur internet

boss973

Re: svt volcan

Message par boss973 » 23 janv. 2011 13:04

mdr! c est possible d avoir des reponse??? car sur le net je trouve rien sur ce sujet et j ai besoin de personne qualifier tout comme vous!!!

hatonjan

Re: svt volcan

Message par hatonjan » 23 janv. 2011 13:05

et votre professeur de SVT?
vouis faites ça dans quel but?

boss973

Re: svt volcan

Message par boss973 » 23 janv. 2011 16:46

c es pour le tpe!!
la dame ne sait pas trop grand chose la deçu elle veut quand cherche par nous meme!!
et moi je voudrais savoir quels est l environement qui entour le volcan de type explosif
t apres vos connaissance , ce que vous savez la deçu!! merci d avance pour tout les information qui pourrait m aidez

hatonjan

Re: svt volcan

Message par hatonjan » 23 janv. 2011 16:50

boss973 a écrit :c es pour le tpe!!
la dame ne sait pas trop grand chose la deçu elle veut quand cherche par nous meme!!
et moi je voudrais savoir quels est l environement qui entour le volcan de type explosif
t apres vos connaissance , ce que vous savez la deçu!! merci d avance pour tout les information qui pourrait m aidez
Ma foi, faites un effort de français déjà !
Ensuite, vous pouvez voir dans des bibliothèques, voire des bibliothèques universitaires, voire contacter des géologues (vulcanologues) et de biologistes des "milieux extrêmes".

heavenhel

Re: svt volcan

Message par heavenhel » 23 janv. 2011 22:56

salut

tout d'abord saches que c'est l'unique réponse que tu auras de ma part si tu n'améliores pas ton orthographe (le correcteur ça existe^^).

Tout d'abord qu'est-ce que tu entends par volcan ? par environnement ? par climat ? Qu'es-ce que tu cherches précisément : l'impact climatique et environnementale d'une éruption volcanique ? sur quelle durée ? quel type d'éruption ? tu cherches des trucs sur la recolonisation du volcan par le vivant ? ... si tu ne détailles pas plus, personne ne peut t'aider...

teto

Re: svt volcan

Message par teto » 24 janv. 2011 14:27

boss973 a écrit : la dame ne sait pas trop grand chose la deçu elle veut quand cherche par nous meme!!
Deux choses contradictoires...
Même si ta prof manque de pédagogie, elle a quand même des connaissances en géologie (va voir le programme du capes http://svt-capes.scola.ac-paris.fr/programme.php). Si elle veut vous faire chercher des informations par vous même, ce n'est pas pour rien. Pour une première approche, ouvre une encyclopédie Universalis dans ton CDI.

Et puis tu ne peux pas te permettre d'écrire de la sorte dans ce forum. Tu changes même la sonorité des mots ("quand" et "que" ne sonnent pas pareil par exemple), tu es alors à la limité de la lisibilité.

Répondre