ENV Nantes 2011-2016

pour les eleves en BCPST, et les autres
rina83

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par rina83 » 12 août 2011 22:19

bam balam a écrit :Bon, la douche est débouchée (à la soude et au couteau :mrgreen: ), les machines à laver remarchent. Ne manquent plus à l'appel que mes plaques, mais j'ai laissé des clés à l'accueil et apparemment ce sera réparé pour la rentrée !

Bon, sinon, c'est très propre, ça on peut pas dire le contraire, et les couloirs sont repeints à neuf. Et tout est protégé par badge magnétique.

Nan, passé la surprise du départ, ça va être bien en fait ^^.

Pour répondre à la question sur l'état des lieux : oui il y en a un mais fait avant qu'on n'arrive (c'est l'état des lieux de sortie du précédent en fait), et on a jusque fin septembre pour constater ce qui n'a pas été vu et le signaler (on ne signe pas l'état des lieux tout de suite, en fait).
Tant mieux alors. On a finalement décidé de me laisser à Altair donc nous serons quand même voisins :D (en fait je sais pas si c'est une bonne chose pour toi :lol: ). C'est bizarre cette histoire d'état des lieux mais bon, on fera avec... Alors ces meubles en plastique, pas si affreux finalement?

bam balam

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par bam balam » 12 août 2011 22:49

rina83 a écrit :Alors ces meubles en plastique, pas si affreux finalement?
Ah non attends, c'est du bois quand même :mrgreen:
Pour leur côté bancal, 1 ou 2 patins en feutre pour le pied qui en a besoin et hoplà !

Et côté déco, je compte me lancer dans la terrariophilie en fait... Ca sent le bricolage intensif ^^

rina83

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par rina83 » 13 août 2011 11:44

bam balam a écrit :
rina83 a écrit :Alors ces meubles en plastique, pas si affreux finalement?
Ah non attends, c'est du bois quand même :mrgreen:
Pour leur côté bancal, 1 ou 2 patins en feutre pour le pied qui en a besoin et hoplà !

Et côté déco, je compte me lancer dans la terrariophilie en fait... Ca sent le bricolage intensif ^^
Serieux?? c'est genial alors. Parce quand on regarde les photos sur leur site on dirait des meubles en plastique :lol:
Sinon j'attends de voir ton appart, ça va être classe. Tu comptes mettre quoi comme animaux? Gecko? Serpent? Iguane?

bam balam

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par bam balam » 13 août 2011 21:37

rina83 a écrit :Sinon j'attends de voir ton appart, ça va être classe. Tu comptes mettre quoi comme animaux? Gecko? Serpent? Iguane?
Haha, classe je ne pense pas :mrgreen:

Iguane beaucoup trop grand ^^.
J'hésite entre :
Pantherophis guttatus en serpent,
ou Rhacodactylus ciliatus en lézard,
ou Eublepharis macularius toujours en lézard.

Tu peux les regarder sur google images (-:.

rina83

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par rina83 » 13 août 2011 22:07

Haha, classe je ne pense pas

Iguane beaucoup trop grand ^^.
J'hésite entre :
Pantherophis guttatus en serpent,
ou Rhacodactylus ciliatus en lézard,
ou Eublepharis macularius toujours en lézard.

Tu peux les regarder sur google images (-:.
Arf, combinaison décoration exotique et terrarium, il y a moyen que ça soit sympa. Perso j'opterais pour le 2ème lézard, il a une tête sympathique :lol:
Vous aussi changez de décor, fini le froid (bon pas l'humidité), venez chez bam balam, dépaysement assuré. Entrée gratuite pour les étudiants veto, plein pot pour les taupins gniark. (ok je sors)

bam balam

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par bam balam » 14 août 2011 20:17

rina83 a écrit :Perso j'opterais pour le 2ème lézard, il a une tête sympathique :lol:
Oui oui, ma copine l'a déjà surnommé 'le bébé dinosaure', même si elle préfère les caméléons :lol:
rina83 a écrit :Vous aussi changez de décor, fini le froid (bon pas l'humidité), venez chez bam balam
Tout à fait, par contre l'entrée est au prix d'un produit typique d'une région tropicale au choix. Bouteilles acceptées.

rina83

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par rina83 » 14 août 2011 20:50

Tout à fait, par contre l'entrée est au prix d'un produit typique d'une région tropicale au choix. Bouteilles acceptées.
Bouteilles recommandées pour une entrée remarquée :D

Revenons au sérieux, t'as plus d'infos que moi sur les frais d'inscription et frais annexe du genre l'imprimerie etc...

bam balam

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par bam balam » 14 août 2011 20:52

rina83 a écrit :Revenons au sérieux, t'as plus d'infos que moi sur les frais d'inscription et frais annexe du genre l'imprimerie etc...
Hé non, on est toujours en 'Vous n'avez actuellement pas le droit de vous inscrire à ce cours' sur l'ENT.

rina83

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par rina83 » 14 août 2011 21:22

Hé non, on est toujours en 'Vous n'avez actuellement pas le droit de vous inscrire à ce cours' sur l'ENT.
Ah oki, j'ai la même chose. Je me demandais si c'était pas parce que j'avais fait une fausse manip'.

Sinon j'ai hate de faire un peu la fête. Une petite soirée barbecue et ensuite soirée chic histoire de ratrapper les déboires de la veille :lol:

bam balam

Re: ENV Nantes 2011-2016

Message par bam balam » 14 août 2011 21:25

rina83 a écrit :Une petite soirée barbecue et ensuite soirée chic histoire de ratrapper les déboires de la veille :lol:
Oui, j'aime beaucoup aussi l'enchaînement soirée beauf / soirée mondaine :mrgreen:

Répondre