Places rattrapables Agro

pour les eleves en BCPST, et les autres
heavenhel

Re: Places rattrapables Agro

Message par heavenhel » 09 août 2012 17:52

bah essaie de les appeler pour voir si leur reste des places (idem pour Ulm et Cachan. D'ailleurs, à une époque Ulm avait une session de septembre....mais ne va pas à Ulm : Lyon c'est mieux :mrgreen:)

Bintouille

Re: Places rattrapables Agro

Message par Bintouille » 09 août 2012 17:56

Vacances pour le moment au secrétariat des admissions, et oui Lyon, c'est le bien :D

heavenhel

Re: Places rattrapables Agro

Message par heavenhel » 09 août 2012 17:59

Vacances jusqu'au 23 aouts pour le département de biologie ;)
Après essaie d'envoyer un mail maintenant. même s'il n'est lu que dans deux semaines, au moins verront-ils que tu n'as pas attendu le tout dernier moment

Bintouille

Re: Places rattrapables Agro

Message par Bintouille » 09 août 2012 18:03

Ils ont été bombardés dès le 2 Aout 14h01. Je rigole évidemment... (c'est plutôt FRA qui a subit u_u').
J'ai même reçu une lettre des admissions me disant que les listes pouvaient bouger avant le second appel donc... rien n'est perdu, mais c'est très très loin d'être gagné!

heavenhel

Re: Places rattrapables Agro

Message par heavenhel » 09 août 2012 18:14

je parlais pour être auditeur....Je me doute bien que tu as envoyé des mails pour voir si SCEI bougerait ;)

Bintouille

Re: Places rattrapables Agro

Message par Bintouille » 09 août 2012 18:21

Ow OK je vais faire ça, merci :)

kobo537

Re: Places rattrapables Agro

Message par kobo537 » 10 août 2012 02:16

J'ai été dans ta situation l'an dernier (dans les premiers non admis à l'ENS Cachan), et n'ayant pas fait les dossiers j'ai fait une 5/2. Concernant l'année de 5/2, scolairement c'est assez facile mais on s'ennuie pas mal, et ce n'est pas très agréable, surtout au début. Par contre comme on a un meilleur niveau on a de grandes chances de l'avoir (j'ai eu Cachan cette année).

Répondre