Places rattrapables Agro

pour les eleves en BCPST, et les autres
elsa53

Re: Places rattrapables Agro

Message par elsa53 » 28 juin 2012 18:55

Salut à tous, bon courage à tous pour les oraux déjà ! Ensuite j'ai trouvé (après 2 ans d'expérience des oraux !) que les notes d'oraux ne reflètent vraiment pas le sentiment qu'on peu avoir en sortant de la salle... en 3/2 j'ai eu 4 en physique (après avoir tout planté bien sur), j'ai très peu réussit la physique en 5/2 je m'attendais à avoir 6 (en comparaison avec ma 3/2) et au final j'ai eu 11... de même en maths j'avais tout fait, la prof m'a dit que c'était bon j'ai fini min avant la fin donc je pensais avoir au dessus 15min, j'ai eu "que" 13.5... bref tout ça pour dire que c'est dur de savoir avant... le tout est d'éviter de repenser aux échecs et de se concentrer sur les épreuves suivantes... tout donner jusqu'au bout même si on pense que c'est foutu... Bon courage à tous !

Aguila

Re: Places rattrapables Agro

Message par Aguila » 28 juin 2012 21:52

elsa53 a écrit :Salut à tous, bon courage à tous pour les oraux déjà ! Ensuite j'ai trouvé (après 2 ans d'expérience des oraux !) que les notes d'oraux ne reflètent vraiment pas le sentiment qu'on peu avoir en sortant de la salle...
J'ai cru que tu allais dire qu'en regardant tes notes maintenant tu trouvais que tu avais moins bien réussi que tu ne le croyais :mrgreen: C'est mon cas.

Mais sinon je suisd'accord : votre impression n'est pas forcément la bonne alors lachez rien jusqu'au dernier oral !!

Yann555

Re: Places rattrapables Agro

Message par Yann555 » 04 juil. 2012 16:59

Bonjour à tous,
Voilà Je suis en pleins dans les concours, il ne me reste que 2 oraux (Géographie et informatique). Je suis classé 1538 (pas très content) et je me demandais si les personnes ayant remonté 500 places voire plus pouvaient communiquer si ça ne les dérange pas leurs notes d'oraux (si vous vous en souvenez). Merci à tous !!
Bon Courage à tous ceux qui sont encore dans les oraux !!!

Aguila

Re: Places rattrapables Agro

Message par Aguila » 04 juil. 2012 17:01

J'en ai remonté 200 à partir de 1080 (donc sûrement moins facile à remonter), je t'envoie mes notes ce soir quand je serai chez moi mais il n'y a franchement rien d'extraordinaire...

Arthur Méthode

Re: Places rattrapables Agro

Message par Arthur Méthode » 05 juil. 2012 14:46

Une amie en avait remontée 800 en étant dans les mêmes eaux que toi à l'écrit. Je ne me souviens pas de ses notes par contre désolé :/ Mais en tout cas ça se fait, lache rien même pour géo et info, ça compte quand même ;)

Yann555

Re: Places rattrapables Agro

Message par Yann555 » 05 juil. 2012 15:03

Merci du soutient plus que l'info demain et je serai liiiiiiibre !

Yann555

Re: Places rattrapables Agro

Message par Yann555 » 09 juil. 2012 12:21

Ca y est liiibre tout est joué maintenant au 2 oût voir ce qu'il se passe !!

Arthur Méthode

Re: Places rattrapables Agro

Message par Arthur Méthode » 10 juil. 2012 10:54

Bravo, profite de tes vacances ;)

Twimoosh

Re: Places rattrapables Agro

Message par Twimoosh » 25 juil. 2012 15:58

Bon, résultat, je finis avec +459 places après l'oral. Ca devrait faire ENSAIA normalement :D

Content du résultat, même si j'espérais toujours une remontée de ouf, mais bon ;)

Aguila

Re: Places rattrapables Agro

Message par Aguila » 25 juil. 2012 16:10

460 places c'est déjà une très belle remontée ;)

Répondre