poly oral, utile ou pas?

pour les eleves en BCPST, et les autres
Paramécie

poly oral, utile ou pas?

Message par Paramécie » 04 févr. 2006 17:43

Bonjour j'aurais voulu avoir votre avis sur l'utilité du poly oral fait par l'INA, car j'ai déjà commandé le guide de la galère fait par la FIF et je me demandais si c'était vraiment utile de commander le poly oral, qu'en pensez-vous?

Phyto

Message par Phyto » 04 févr. 2006 18:45

De quoi s'agit-il ? jamais entendu parler de ce truc ! :shock:

Ryûjin

Message par Ryûjin » 05 févr. 2006 18:38

moi je l'avais commandé, et je l'ai jamais eu, donc je peux pas trop dire.

enfin, celui qui s'en occupe y passe pas mal de temps, et a recueilli pas mal de sujets d'oraux.

the fox

Message par the fox » 14 févr. 2006 18:55

Et où commande-t-on le Poly-Oral ?

marionc21

Message par marionc21 » 14 févr. 2006 20:46

Ca, je sais pas, enfin, ça doit être auprès de l'INA, nous dans notre classe c'est l'assoc des élèves qu'a reçu un bon de commande de la part de l'INA pour les poly oraux.

Ryûjin

Message par Ryûjin » 16 févr. 2006 13:17

en général, ce genre de truc passe par les infinis à l'INA qui connaissent des khubes et des kharrés.

envoye-moi une adresse mail par MP, je te mettrais en contact avec la personne qui s'occupe de ça.

Ludoo87

Message par Ludoo87 » 10 août 2006 10:35

Coucou! Je répond super tard à ce post, je viens de m'inscrire.
Nous le poly oral, c'est notre prof de bio qui nous l'a filé, alors je sais pas comment il l'a eu...
Si vous le voulez, je l'ai encore quelques part (mais c'est ceux de 2005), alors écrivez moi et je vous l'enverrai.
Au fait, ce poly est super utile, franchement on l'a tous utilisé pour s'entrainer avant nos colles, et même pour les oraux...
Voilà, à la prochaine !!

Répondre