sup et spé?

pour les eleves en BCPST, et les autres
Répondre
ninouchka

sup et spé?

Message par ninouchka » 24 juin 2006 18:09

si j'ai bien compris la sup correspond à la première année de BCPST et spé à la 2e.Mais est-ce qu'il faut choisir une spécialité en deuxième année de BCPST? si oui est-ce que ça un rapport avec l'école que l'on souhaite intégrer?
merci de me répondre :D

Phyto

Re: sup et spé?

Message par Phyto » 24 juin 2006 19:16

ninouchka a écrit :si j'ai bien compris la sup correspond à la première année de BCPST et spé à la 2e.Mais est-ce qu'il faut choisir une spécialité en deuxième année de BCPST? si oui est-ce que ça un rapport avec l'école que l'on souhaite intégrer?
merci de me répondre :D
Non, Pas de spécialité ...

ninouchka

Message par ninouchka » 24 juin 2006 19:18

d'accord merci beaucoup! ça me turlupinait un peu cette question! :wink:

Mélo

Message par Mélo » 28 sept. 2006 10:46

Mais y'a une matière en plus!! La géographie!!! D'ailleurs c'est un peu bcp chiant...lol

Nasser

Message par Nasser » 28 sept. 2006 20:42

Arrete c'est toujours marrant la géo!
Tu répond aux angoisses des 3/2 quand tu les as comme voisins et tu en apprend pas mal sur le vin (utile pour le voyage de fin d'année)

marionc21

Message par marionc21 » 30 sept. 2006 12:18

Pour le moment, la géo, je trouve ça pas mal à part que je suis encore incapable de faire une étude de carte , y'a beaucoup trop de choses à voir...

Nasser

Message par Nasser » 30 sept. 2006 13:30

La vision du détail en peu de temps ca vient avec l'expérience Marion, te tracasse pas la dessus :wink:

Luna

Message par Luna » 30 sept. 2006 14:55

A tiens, vous aussi, Nasser, votre prof est plutot penché coté vin?! sinon par quoi avez vous commencé les cours de géo?

Nous par la méthodologie sur la carto et une introduction aux 6 pays de l'étude de cette année

Nasser

Message par Nasser » 30 sept. 2006 19:41

On a démarré par la même méthodologie et par le thème de cours immuable sur les espaces ruraux francais.

Mélo

Message par Mélo » 21 oct. 2006 10:56

Nous on a fait les paysages ruraux...
C'est pas très passionnat mais jeudi j'ai eu ma première colle de geo et j'avoue que c'est trippant les petits détails d'une carte. Par contre de là à dire que machin chose correspond à un nom de cépage ou de voir qu'un octogone dans la forêt sert pour la chasse... euh... c'est tordu, quoi!

Répondre