Entrée gratuite au zoo de paris ?

pour les eleves en BCPST, et les autres
Farandolle

Entrée gratuite au zoo de paris ?

Message par Farandolle » 14 mai 2016 09:57

Bonjour à tous,

Un ami m'a affirmé qu'en tant qu'élèves en bcpst, nous pouvions avoir un accès gratuit au zoo de Paris en tant qu'élèves en bcpst, plutôt cool non ?
Après une petite vérification sur le site officiel, j'ai trouvé que l'accès était en effet gratuit pour :
Les "Étudiants et enseignants en sciences de l'homme et de la nature et médecine vétérinaire sur présentation d’un justificatif de son établissement ayant passé une convention avec le Muséum"
Reste donc cette histoire de convention, je n'ai rientrouvé de concret à ce sujet sur le site du museum/du zoo..
L'un de vous aurait-il déjà essayé cette option ? Je me demande si c'est spécifique à chaque prepa, ou global ? Une autre option pourrait être notre équivalence en licence de biologie (presque obligatoire il me semble), dans mon cas à l'UPMC, qui doivent sans doute avoir cette fameuse convention ?
Bref si vous avez des informations à ce sujet ou un lien qui m'aurait échappé.. Sinon un coup de téléphone devrait pouvoir éclaircir la chose !

Bon courage à tous ceux qui sont sur la route des oraux ;)

Messages : 6

Inscription : 15 mai 2014 17:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Entrée gratuite au zoo de paris ?

Message par tinkymento » 14 mai 2016 15:50

Farandole a écrit : Sinon un coup de téléphone devrait pouvoir éclaircir la chose !
Je pense que tout est dit :)
J'enseigne la vie en PCSI/MPSI.

Répondre