Alors pour la énième fois vous allez voir un lycéen vous demander des conseils sur sa liste APB

Puis je sais, pas de bulletins etc. Donc je vous présente mon dossier en gros :
1ère : Maths : top (5??) /1er /2è appréciations correctes mais plates ; PC : top (7 ??) /2è /1er appréciations convenables sur la fin ; Anglais LV1 : 2è /1er /1er Très bonnes appréciations ; Français top 5 au début et top 3 à la fin je crois et 14/15 aux EAF puis le reste très correct.
Terminale : Maths : 1er/1er Excellentes appréciations ; PC : 1er/1er Très bonnes appréciations ; Spé maths : 2è

Voila j'espère que vous considérerez pas que j'ai trop étalé mes notes, mon classement APB est le suivant avec à chaque fois Internat/sans internat qui se suivent :
1.Ginette MPSI
2.LLG MPSI
3.Henri IV MPSI (là je suis très peu sûr de moi, je suis les conseils de ma prof de maths mais bon ça me semble trop)
4.Hoche MPSI
5.Pasteur MPSI
6.Janson MPSI
Je pense que les 3 du haut ça fait too much, et Janson je sais pas si c'est à ce point risqué en dernier voeu. Sachant que beaucoup sont pris à Pasteur chaque année dans mon lycée, quelques-uns à Hoche tous les ans et certains à LLG/Ginette tous les 2 ans je dirais. Et un prof de Pasteur m'a dit que ça passait large en ayant feuilleté mes bulletins, à Hoche à priori ça devrait passer mais selon la prof ça dépendra des autres profs de la commission, puis à LLG il a été réticent mais a pris mon nom (aucune idée de ce que ça peut signifier).
Aussi, j'aimerais savoir quelles PCSI mettre après en secours, mais je voudrais pas qu'elles passent avant les MPSI donc faudrait commencer assez bas.
Voila merci d'avance à ceux qui me répondront

Ps : pour le logement vous en faites pas je peux louer une chambre n'importe où.