Jansoniens 2008-2009

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Rukiya

Message par Rukiya » 10 juil. 2008 13:51

Ouaouu !! Vous ne chômez pas, dites donc :D !!! Ah, bienvenue aux nouveaux sur le forum ^^ !! N'empêche, en quoi, 5 jours ? vous avez rempli plus d'une dizaine de pages !!!

Pendant ce temps, j'étais à Paris (pour la deuxième fois de toute ma vie ^^'...) pour déposer mon dossier et remplir d'autres formalités administratives... Au fait, je ne sais plus qui avait posé la question (il a a trèèès longtemps), d'ailleurs, ceux qui sont allés déposer leur dossier en mains propres ont dû s'en rendre compte, mais les mentions doivent y être pour quelque chose dans la répartition par classe (vu que la dame qui a pris mon dossier a pris soin de marquer ma mention sur un tableau listant tous les nouveaux jansonniens...).

Au passage, un grand bravo à Dodor et Gaara pour les signatures ^^ (pour moi qui n'y connait rien, c'est toujours très impressionnant ^^') !!!

J'en profite aussi pour lancer un appel : parmi les filles du forum, qui va loger (ou loge pour les spé) au foyer des lycéennes ??

(enfin, pour ceux que ça intéressent (pas beaucoup j'imagine ^^) : Japan Expo dimanche dernier 8) )

Rukiya

Message par Rukiya » 10 juil. 2008 13:53

(J'inaugure la 59ème page, yeah ^^ !! ((à ce rythme, on aura pas de mal à faire plus que Lakanal :D ))

aurélie

Message par aurélie » 10 juil. 2008 14:00

je logerais au foyer des lycéennes ... enfin j'espere car je n'ai pas encore renvoyé mon dossier .

toi aussi ?

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 10 juil. 2008 14:39

"Aurélie so klappt das nie Du erwartest viel zu viel Die Deutschen flirten sehr subtil"

:lol: :lol: :lol:

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 10 juil. 2008 14:40

Ah la japan expo je n'y étais paaaaaaaaass >_<

aze789

Message par aze789 » 10 juil. 2008 15:16

je vais aussi loger au foyer des lycéennes

Rukiya

Message par Rukiya » 10 juil. 2008 15:31

Aurélie et aze789 : on se retrouvera peut-être là-bas, alors ^^.

Gaara : ... pas envie d'être méchante ni vache mais... t'as raté quelque chose 8) ! Mais ne pleure pas, hein ! il y en a une petite en novembre (ou octobre, chais plus (mais bon, faut voir si on pourra y aller...)), et puis c'est un événement annuel, donc l'année prochaine (pour fêter le retour des vacances d'été ^^ !) !

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 10 juil. 2008 15:35

Rukiya a écrit : Gaara : ... pas envie d'être méchante ni vache mais... t'as raté quelque chose 8) ! Mais ne pleure pas, hein ! il y en a une petite en novembre (ou octobre, chais plus (mais bon, faut voir si on pourra y aller...)), et puis c'est un événement annuel, donc l'année prochaine (pour fêter le retour des vacances d'été ^^ !) !
MDR

mais non tkt ^^

j'étais dégouté pour un ami qui n'a pas eu son bac , donc du coup je n'y suis pas partit.. j'ai fait un tour sur paris.. xD
Mais bon on ira l'année prochaine j'espère ^^
:D

je sais bien que j'ai raté quelque chose mais bon :? :cry:

Adeana

Message par Adeana » 10 juil. 2008 16:04

pour toutes questions à propos du foyer vous pouvez me contactez j'y serai encore pour un an l'année prochaine ! :D

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 10 juil. 2008 16:05

Adeana a écrit :pour toutes questions à propos du foyer vous pouvez me contactez j'y serai encore pour un an l'année prochaine ! :D
Tu es une fille ?

Répondre