Besoin à Votre aides !!!

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Répondre
beloo1

Besoin à Votre aides !!!

Message par beloo1 » 06 mars 2009 21:02

salut tout le monde,
bon, je suis un élevé marocain en terminale en sciences Mathématiques...
je me suis déjà inscris sur post-bac,j'ai choisi quelques lycée (prepas / MPSI / PCSI COMMERCIALE..) mais vraiment j'hésite de validé ces chois,je ne sais pas quelles sont les plus favorables prépas pour moi, dans quelles villes(là oû la vie est moins chére, les études on dirait un peu facile...)
je suis vraiment perdu,alors si vous voulez me donner une bonne orientation , je vous serais surement reconnaissant ...SVP.
Merci en avance

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin à Votre aides !!!

Message par Pato » 06 mars 2009 21:37

1 - PCSI commerciale connais pas :|
2 - trop d'erreurs de français dans ton texte. Doit-on rappeler que le français tombe aux concours :? ?
3 - la prépa, c'est génial - que ce soit une MPSI ou une PCSI. Si tu aimes la chimie, c'est plutôt une PCSI. Si tu as les moyens (ie, les capacités) d'aller en prépa, alors il faut y aller. Perso, la MPSI, c'était super. Sinon, quelle ville ? Je sais pas trop.... Grenoble, à tout hasard ? :mrgreen:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

beloo1

Re: Besoin à Votre aides !!!

Message par beloo1 » 07 mars 2009 21:41

bn,merci pour votre réponse!
j'ai pas dit une PCSI COMMERCIALE, car ça n'existe pas, cependant c'est un autre type de prepas, à savoir prepas commerciale!
A propos de mon niveau de français, je suppose que vous ne pouviez pas me juger d'après mon texte en plus c'était mon 1er hehe !
Outre, j'ai eu un TCF DAP niveau C1 :T.BONNE MAITRISE.