Ambiances des écoles prépas

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
mouton-aphteux

Message par mouton-aphteux » 08 mars 2006 18:31

T'aurais pu te déplacer aux JPO pour ca, non ?

sinon moi je ne suis pas en meilleur position pour te donner l'ambiance de ces prépas... dsl

emmo

Message par emmo » 08 mars 2006 19:04

pour LLG tu as la réponse d'Aérisde ici: http://www.prepas.org/forum/viewtopic.p ... 38&start=0
:lol:
non plus sérieusement comme l'a dit je ne sais plus, les gens n'ont pas que ça à faire dans leur vie que de se tirer dans les jambes... tu veux qu'on dise quoi? l'ambiance dans ces prépas a déjà été débattu en long en large et en travers... c'est incroyable ça... encore si c'était des prépas dont on ne parle pas beaucoup mais alors LLG, H4, CHarlemagne, COndorcet, Janson, Chaptal... y a plein de posts, il suffit d'aller clique sur "rechercher"... sinon pour répondre à la question, je suis à LLG au lycée et l'ambiance est très bien d'après ce que je vois des prépas... maintenant à LLG, il faut être prêt à voir des E.T... (par exemple, trois TS1 ont passé les sélections française pour les IMO et les trois ont été retenus mais y en a deux qui vont pas faire :shock: et ça ajouté aux autres... c'est la même chose pour H4)

Nasser

Message par Nasser » 08 mars 2006 20:36

Janson de Sailly : ambiance top du top, concurrence quasi-inexistante et l'entraide est toujours de mise, quelles que soient les circonstances :)

atchoum

Message par atchoum » 08 mars 2006 21:42

Tu peux toujours aller aux portes ouvertes de Condorcet, c'est samedi prochain, le 11 mars.

MooMooB

Message par MooMooB » 10 mars 2006 19:30

Snake202 a écrit : C'est bizard on a pas cette impression la quand les prof de lycée nous en parlent.
C'est donc qu'ils disent n'importe quoi, et ca arrive.

Répondre