Que pensez vous de Fénelon-Sainte-Marie ?

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
patom57

Message par patom57 » 16 oct. 2006 19:02

EMMO,

je te le dis gentillement mais tu me fatiques avec tes remarques, de niveau école primaire. Tu officies sur une quantité impressionnante de forums et tu débites toujours les mêmes aneries.
Personne ne te reprend parce qu'ils sont gentils avec toi, mais je suis sûr qu'ils n'en pensent pas moins.
Soit un peu adulte et arrête tes commentaires au ras de la moquette.


Quelqu'un qui te veut du bien ( même si cela ne se lit pas ) :wink:

Matt_costa

Message par Matt_costa » 16 oct. 2006 22:12

patom57 a écrit :EMMO, (...)
pétage de cable? :shock:

Leg

Message par Leg » 16 oct. 2006 22:25

Une suite d'un topic (datant d'environ le 26 juin) qui a dû énerver Patom57 (on ne sait pourquoi d'ailleurs), ce qui est bizarre, c'est qu'il vient, après tout ce temps, juste pour dire ça.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Patom57 et Emmo fréquentent les mêmes forums. :D

Aussi, d'après les posts précédents de Patom57, vu qu'il parle de son fils, et qu'il se renseigne sur les prépas pour ça (d'après ce qu'il dit), j'en déduis qu'il est père/mère. Je suis trop fort (ironie inside).

Donc, ce n'est pas un pétage de cable, mais une remarque d'un parent sur l'attitude d'Emmo dans ses posts.

Le problème étant que je ne vois pas ce qu'il a à reprocher à Emmo et surtout pourquoi il l'écrit.

BiG

Message par BiG » 17 oct. 2006 15:44

Qu'est ce que je pense de Fénélon Sainte Marie ? Ben en fait je la connais pas très bien mais on m'a dis qu'elle était sympa...

hscape

Message par hscape » 17 oct. 2006 15:54

Echos : ambiance sassez ympa mais pas assez bosseuse, niveau plutôt bon (une très bonne PSI*), et un certain tuuuuuuuu en Sup qui a une fâcheuse tendance à abuser de substances alcoolisées, avec les implications classiques.

patom57

Message par patom57 » 17 oct. 2006 19:19

oui ALEA je suis un parent d'élève, tu as vu juste.
Je n'aurais peut-être pas dû réagir comme je l'ai fait, mais cela faisait un moment que j'étais agacé par les enfantillages d'emmo, lorsqu'il intervient dans des discussions en cours, alors que généralement les sujets sont sérieux.
Je peux comprendre que mon intervention puisse surprendre d'autres élèves, car j'ai un recul différent sur les choses.
J'interviens très peu sur les forums, mais je suis souvent présent en lecture car j'aime bien me renseigner et assister à des échanges d'avis, surtout sur celui-ci avec des interventions d'enseignants.
J'espère qu'emmo comprendra ma démarche qui ne se voulait pas méchante.

cordialement

emmo

Message par emmo » 17 oct. 2006 20:27

patom57 a écrit :oui ALEA je suis un parent d'élève, tu as vu juste.
Je n'aurais peut-être pas dû réagir comme je l'ai fait, mais cela faisait un moment que j'étais agacé par les enfantillages d'emmo, lorsqu'il intervient dans des discussions en cours, alors que généralement les sujets sont sérieux.
Je peux comprendre que mon intervention puisse surprendre d'autres élèves, car j'ai un recul différent sur les choses.
J'interviens très peu sur les forums, mais je suis souvent présent en lecture car j'aime bien me renseigner et assister à des échanges d'avis, surtout sur celui-ci avec des interventions d'enseignants.
J'espère qu'emmo comprendra ma démarche qui ne se voulait pas méchante.

cordialement
tout à fait je comprends votre post et votre démarche ne se veut pas méchante... (et d'ailleurs ne l'est pas...)
il m'eût juste paru plus sympathique de l'envoyer par MP (cf réponse...)

patom57

Message par patom57 » 17 oct. 2006 20:44

Tu as raison emmo, il n'était pas utile que je te fasse cette remarque en public.
Excuse-moi pour cela.

Bon courage pour tes études difficiles !

amicalement

Répondre