[2018-2019] Lycée du Parc

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Messages : 0

Inscription : 03 févr. 2017 19:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2018-2019] Lycée du Parc

Message par Paige » 29 juil. 2018 09:53

Bonjour
Pour la cantine c'est moyen mais mangeable et surtout très pratique si tu optes pour le statut internat externé je te le conseille vraiment

Les profs sont très bien le prof de math mytique de MPSI qui était à la fois le "meilleur" prof et à la fois le plus "chelou/ terrorisant" sera en psi à Dijon l'an prochain dc mystère sur le remplaçant!
prof agrégée de math en lycée

Messages : 0

Inscription : 16 nov. 2015 21:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2018-2019] Lycée du Parc

Message par Asimatt » 29 juil. 2018 12:09

kryy a écrit :
28 juil. 2018 15:43
Salut salut, j'ai été reçu en MPSI au Parc, j'avais pas vu ce sujet depuis le temps :D

Question, est-ce que la cantine propose des plats comestibles ? Ou vaut mieux que je cherche tout de suite le kebab le plus proche sur G maps /s

Que penser des profs en général ?
SPOILER:
Je viens du Nord, j'espère qu'il y a de la bonne binouze dans le 69 sinon je vais le vivre très mal...
La cantine n'est vraiment pas bonne. Ça se mange parce qu'on a faim, mais je n'en reprendrais pas pour le plaisir. J'ai déjà fait des repas en mangeant juste un yaourt et un morceau de pain... Après, je suis difficile, autour de moi les gens arrivaient à manger. ^^
Mais ça ne m'a pas empêché d'y manger exclusivement midi et soir pendant 2 ans, clairement j'aurais pas eu la foi de me faire à manger ou d'aller manger dehors tous les jours.
Le seul petit plus, ce sont les viennoiseries encore chaudes le samedi matin avant d'aller en ds. Ça met dans de bonnes conditions.

Pour les profs, j'aurai du mal à te répondre concernant la mpsi. Ce que j'ai vu des profs de mp* en colle ne m'a pas donné envie de changer de filière, mais il parait que je n'ai pas eu de chance.
2016-2017 : PCSI : Pff, C'était Sans Intérêt.
2017-2018 : PC : Plus Compliqué...
2018-??? : ENSL : Éspérons que ce Ne Soit pas trop Long.

Messages : 0

Inscription : 05 juin 2016 17:37

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2018-2019] Lycée du Parc

Message par Филип » 01 août 2018 15:36

Pour avoir mangé toute ma scolarité dans des cantines, celle du Parc n'est vraiment pas mauvaise, suffit de ne pas être trop difficile ;)
Lycée du Parc, PCSI/PC
IESSA18

Messages : 0

Inscription : 13 déc. 2017 18:35

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2018-2019] Lycée du Parc

Message par AdrienM. » 08 août 2018 18:22

Salut !
Je serai moi aussi un futur étudiant en PCSI au Parc dès le mois prochain, mais je logerai dans une résidence étudiante pas loin (Le Préparc) et non à l'internat donc on sera peut-être dans la même classe :)

Répondre