Pris en PCSI au dernier moment

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Messages : 0

Inscription : 12 juil. 2018 13:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris en PCSI au dernier moment

Message par Prosper » 29 août 2018 17:24

Et qu’avez répondu ? (À la question « comment avez-vous fait? »)

Messages : 0

Inscription : 09 août 2018 09:47

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris en PCSI au dernier moment

Message par Panamz » 29 août 2018 17:59

C'est la question que je me pose, la responsable a Charlemagne m'as dit que certes il y a des places disponible en PCSI mais que la proviseur adjont a deja recu une liste complementaire. Tres bizarre vu que le lycee n'est pas apparru sur Parcoursup. D'autre part elle m'as donc dis que c'est absolument interdit de deposé un dossier au lycee directement et que tout ce passe sur parcoursup et n'a rien pu faire pour moi et m'as conseillé d'aller m'inscrire a Turgot. Cette histoire doit vraiment ce clarifier comment pierolo tu as été inscrit ?

Messages : 0

Inscription : 12 juil. 2018 13:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris en PCSI au dernier moment

Message par Prosper » 29 août 2018 18:03

Surprenant...

Messages : 68

Inscription : 20 juil. 2011 20:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris en PCSI au dernier moment

Message par Tig la Pomme » 29 août 2018 18:11

Le plus important est de lire les livres de français.

Messages : 0

Inscription : 13 févr. 2018 09:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pris en PCSI au dernier moment

Message par matmeca_mcf1 » 04 sept. 2018 12:24

Panamz a écrit :
29 août 2018 17:59
C'est la question que je me pose, la responsable a Charlemagne m'as dit que certes il y a des places disponible en PCSI mais que la proviseur adjont a deja recu une liste complementaire. Tres bizarre vu que le lycee n'est pas apparru sur Parcoursup. D'autre part elle m'as donc dis que c'est absolument interdit de deposé un dossier au lycee directement et que tout ce passe sur parcoursup et n'a rien pu faire pour moi et m'as conseillé d'aller m'inscrire a Turgot. Cette histoire doit vraiment ce clarifier comment pierolo tu as été inscrit ?
Charlemagne est apparu en procédure complémentaire il y a un ou deux jours. Mais en MPSI.
Ancien ENS Cachan (maths) 1999--2003
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.

Répondre