Puis-je prétendre à Insa Lyon

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Messages : 0

Inscription : 20 nov. 2018 19:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par GIbula » 20 nov. 2018 19:30

Bonsoir à tous,
Je sais que ce genre de post est assez vu et revu, et même un peu inutile, mais je voudrais quand même avoir quelques avis car il est quand même dur de se faire une idée. Voila je suis en Terminale S et l'une des écoles qui m'intéressent est l'INSA Lyon. Je sais qu'elle est difficile à atteindre, mais ça me ferait plaisir d'avoir quelques avis. L'écriture est la suivante (ma moyenne/moyenne classe/meilleure moyenne).

[edit : pas de notes]


Voila, merci d'avance, Gibula

Messages : 3068

Inscription : 03 févr. 2010 11:07

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par piroud » 20 nov. 2018 19:45

J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Messages : 0

Inscription : 20 nov. 2018 19:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par GIbula » 20 nov. 2018 19:48

Pardon, pas vu, merci quand même

Messages : 2355

Inscription : 25 avr. 2015 11:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par grenadine » 20 nov. 2018 19:57

Cela dépend de ton lycée, de ton rang dans la classe, de ta spé, notamment.
Mum :)
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

Messages : 0

Inscription : 20 nov. 2018 19:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par GIbula » 20 nov. 2018 20:02

Spé SVT personnellement, à titre indicatif je suis environ dans le premier quart de la classe

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2018 23:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Puis-je prétendre à Insa Lyon

Message par Saint Germain » 20 nov. 2018 20:17