Janson de Sailly

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Franzwam

Message par Franzwam » 07 mars 2008 19:01

=>Angelaxe... major de la Sup 7(Torsh au passage..) l'année dernière en double cette année ??? je sais toujours pas qui tu es mais je sais qui tu n'es pas XD

Bistru

Message par Bistru » 07 mars 2008 21:21

Franzwam a écrit :=>Angelaxe... major de la Sup 7(Torsh au passage..) l'année dernière en double cette année ??? je sais toujours pas qui tu es mais je sais qui tu n'es pas XD
euh... moi pas comprendre ce que dire vient d'être dit. Par chose sur : sup5 torsh :roll:

Franzwam

Message par Franzwam » 08 mars 2008 23:05

Bistru a écrit : euh... moi pas comprendre ce que dire vient d'être dit.
C'est normal t'es en Sup 5 .... faut pas trop vous en demander..

riv3lone

Message par riv3lone » 08 mars 2008 23:11

ca a l'air agreable l'ambiance entre SUP à Janson dis donc ;) ...

Leg

Message par Leg » 09 mars 2008 00:46

Bistru a écrit :
Franzwam a écrit :=>Angelaxe... major de la Sup 7(Torsh au passage..) l'année dernière en double cette année ??? je sais toujours pas qui tu es mais je sais qui tu n'es pas XD
euh... moi pas comprendre ce que dire vient d'être dit. Par chose sur : sup5 torsh :roll:
J'ai trouvé la tradution via moteurs de recherche :
traduction selon le code 1594 de l'Académie française a écrit :A mon cher Angelaxe,

Noble major de coeur et d'âme de la classe de mathématiques supérieures numéro sept l'année dernière (d'ailleurs, je m'en vais t'invectiver de la sorte : "ô toi, preux camarade !, va, cours, vole et nous torsh"), et en classe double étoile cette année si je ne m'abuse. Je me trompe ? A l'image de St-Augustin qui, à la question de ce qu'est le temps ne savait pas si on lui demandait mais savait si on ne lui demandait pas, je ne sais qui tu es mais en revanche je sais qui tu n'es pas. D'ailleurs, de ma modeste boutade, j'en détone de rire, toute proportion gardée.

Cordialement.

Franzwam

Message par Franzwam » 09 mars 2008 16:53

traduction selon le code 1594 de l'Académie française a écrit :A mon cher Angelaxe,

Noble major de coeur et d'âme de la classe de mathématiques supérieures numéro sept l'année dernière (d'ailleurs, je m'en vais t'invectiver de la sorte : "ô toi, preux camarade !, va, cours, vole et nous torsh"), et en classe double étoile cette année si je ne m'abuse. Je me trompe ? A l'image de St-Augustin qui, à la question de ce qu'est le temps ne savait pas si on lui demandait mais savait si on ne lui demandait pas, je ne sais qui tu es mais en revanche je sais qui tu n'es pas. D'ailleurs, de ma modeste boutade, j'en détone de rire, toute proportion gardée.

Cordialement.
[/quote] pas mal .. :)
Sinon, ce n'est pas une mauvaise ambiance... c'est une "saine émulation" comme dirait l'autre ^^ on se titille, on se taquine mais dans le fond, on s'aime bien ..... j'aurais pu dire "VIVE LES PC, à bas les MP" ou "VIVE JDS, à bas St Louis" ... on trouve toujours un slogan pour se moquer de quelqu'un ^^

angelaxe

Message par angelaxe » 09 mars 2008 18:43

Euh j'étais à Franklin au lycée :twisted: .

Pas mal ta traduc Alea :D

Leg

Message par Leg » 09 mars 2008 21:57

Franzwam a écrit :pas mal .. :)
Angelaxe a écrit :Pas mal ta traduc Alea :D
Merci. ;-)

Bistru

Message par Bistru » 11 mars 2008 20:16

La traduction est pas mal. :mrgreen:

A bon entendeur : qui bene amat bene castigat.

Ce langage de torsh, krass, cuisss, psiiiiiikopate, bizuth, v'la ch'ti bilut est un langage que vous trouverez dans toutes les prepas, rassurez vous :P

Franzwam

Message par Franzwam » 15 mars 2008 17:22

Plus quelques expressions spécifiques à chaque classe ... TTTTTTTOLBIAACCC (c'est Rungi qui nous l'a donné celle là =) )l'ECOLE DU BOOOIIISSSSS et évidemment le plus grand de tous, le seul, l'unique, l'inimitable : JUSSSSSSIIEEUU ^^

Répondre