Janson de Sailly

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
anak1

Message par anak1 » 01 févr. 2008 19:43

angelaxe a écrit :Un petit up pour signaler les journées portes ouvertes:

Journée portes ouvertes des CPGE
de Janson de Sailly :
Samedi 02 février 2008, de 10 à 18 heures
106 rue de la Pompe - 75116 PARIS
Métro : Rue de la Pompe (ligne 9), Victor Hugo (ligne 2) - RER : Henri Martin - Bus : 52 / 63

Venez nombreux!
up !
SUP4 torsh :twisted:

Bistru

Message par Bistru » 01 févr. 2008 19:49

sup5 torsh :lol: .
je serai là, cherchez un florian en sup 5 en internat avec une tête d'enterré car je sortirai d'un DS sur la méca.

Doric

Message par Doric » 01 févr. 2008 20:10

En quoi consisteront exactement ces journées portes ouvertes svp? Parce que j'hésite un peu à venir, ça me fait quand même 2 heures de transport une semaine avant une semaine de bac blanc :p (d'autant plus que je suis déjà allé à Saint-Louis, Pasteur et Henri IV).
Conférences, entretiens individuels avec des profs (comme à Pasteur, c'était vraiment bien), ou freestyle dans des salles de classe avec des élèves et des profs?

Adeana

Message par Adeana » 01 févr. 2008 21:38

Alors demain à La JPO il faut venir !!

déjà tu auras l'immense privilège de nous rencontrer :D
ensuite tu pourras voir les locaux, assister à des conférences et parler avec des profs (et des élèves :D )
Tout ça pour voir comment c'est bien Janson ^^
En plus vous aurez le droit de rentrer par la belle entrée rue de la Pompe et rien que pour ça, ça vaux le coup !

angelaxe

Message par angelaxe » 02 févr. 2008 10:04

Non mais oh c'est moi qui ai uppé le premier :D . PC*1 Tôrsch.

Sinon présentation des différentes filières par des profs dans des conférences toutes les 30 min, possibilité de voir des profs pour l'admission (mais bon ça de toute façon si c'est pour s'entendre dire: "1 chance sur 2 environ" ça sert pas à grand chose), possibilité de discuter avec des élèves internes et externes.

angelaxe

Message par angelaxe » 02 févr. 2008 10:05

Facile la méca Bistru :D .

Redhot

Message par Redhot » 02 févr. 2008 16:12

Superbe acceuil à Janson pour sa JPO, élèves super sympas et charmant(e)s :D , vraiment, ca donne envie d'y aller. :wink:

anak1

Message par anak1 » 02 févr. 2008 17:41

Redhot a écrit :Superbe acceuil à Janson pour sa JPO, élèves super sympas et charmant(e)s :D , vraiment, ca donne envie d'y aller. :wink:
Hihi j'avoue on a trop bien géré ^^
:D

Bistru

Message par Bistru » 02 févr. 2008 22:53

C'était marrant, à midi, y'avait plus de prepa que de bizuth, euh, de terminal.

angelaxe

Message par angelaxe » 03 févr. 2008 10:12

Ouais, ça a commencé à se remplir vers 15h :(

Répondre