Janson de Sailly

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
anak1

Message par anak1 » 04 févr. 2008 18:48

Je crois pas que vous ayez vraiment besoin de vous faire du soucis sur ce point ...
A mon humble avis ^^, ca touche surtout les lycéens et collégiens ... et c'est vrai que ça se voit, on ne peut pas le nier :?
But du coté des prépas c'est assez mixte (les taupins arrivent de partout ... ex: Ile maurice, maroc, des quatre coins de la France ...)

:P

Adeana

Message par Adeana » 04 févr. 2008 19:51

déjà, en prépa, il y en a pas beaucoup qui viennent du 16eme, dans ma classe on en a aucun et on doit avoir 10 parisiens !
l'ambiance est très sympa, faut pas avoir peur!
moi aussi je m'étais dit que le 16eme ça risquait d'etre spécial, et c'est vrai que le quartier est... euh... très riche :D, mais dans les classes c'est pas du tout ça ! on est très gentil ^^

viendez à Janson !! :D

Tib

Message par Tib » 05 févr. 2008 17:57

bonjour,
moi personellement janson j'ai pas trop aimé et l'ambiance ne me parait pas top :x

Messages : 428

Inscription : 30 oct. 2003 20:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Wicky » 05 févr. 2008 20:50

Régis n'est pas de Janson...
Vieux briscard en prépa pendant vos années de crèche.
http://www.prepa-hec.org/forum/ le site des épiciers et des étudiants en ESC

Hugoo

Message par Hugoo » 06 févr. 2008 00:29

Wicky a écrit :Régis n'est pas de Janson...
C'est un bon point !

Bistru

Message par Bistru » 06 févr. 2008 19:51

Non, il n'y a pas besoin de s'inquieter pour l'ambiance. On ne discute pas avec le petit doigt levé, nos insultes ne se résument pas à sacrebleu et saperlipopette, enfin, jeter un gant à la figure de quiconque ne provoque pas un duel sur la place publique (quoique personnelement je fais de l'escrime à Janson donc... :roll: )

anak1

Message par anak1 » 07 févr. 2008 20:15

Moi je dirai qu'il suffit de jeter un coup à la salle L 016 vers 16h/17h pour juger de l'ambiance mdr ^^
Surtout quand la Sup 4 est in da place !!!

angelaxe

Message par angelaxe » 09 févr. 2008 10:56

Bistru: je vais te montrer qu'on ne dit pas que saperlipopette dans le XVI maroufle :D .

Sinon oui l'ambiance est top, plein de diversités, pas de concurrence et des profs vraiment impliqués.

gerfaut

Message par gerfaut » 09 févr. 2008 11:38

sachant que tout le lycée est dominé par les EC !!!! Vivent les ECE !!!!

Adeana

Message par Adeana » 09 févr. 2008 18:51

Les EC? non non ^^ ils font des tentatives de ventes de cartes postales à la sortie du lycée mais pas beaucoup de succés!
non les agros c'est les plus beau !!

Répondre