Bellevue Toulouse

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Yohan

Bellevue Toulouse

Message par Yohan » 05 juin 2007 20:40

Y a-t-il des gens qui vont à Bellevue ? je me sens un peu seul la je vois que des fermatiens :(
Je pense que c'est une bonne prépa (ptetre pas au niveau de fermat c'est sur) mais sur midi-pyrénée ca doit etre la 2ème meilleure et nationalement elle se positionne pas mal...bon ok ca fait un peu le gar qui essaye de se rassurer sur son avenir :D , y a-t-il des gens de Bellevue pour confirmer ?

mehdit68

Message par mehdit68 » 16 juin 2008 01:54

futur eleve en pcsi a bellevue ====> pareil :wink:

ouranos

Message par ouranos » 16 juin 2008 11:03

Héhé des nouveaux bellevusiens, bienvenue à vous :)

Pour ma part je suis en MP à Bellevue...

Je ne connais pas trop les résultats des PC* et PSI mais le cru en MP à été l'année dernière plutôt (très) bon pour Bellevue, je te laisse regarder les stats. Cette année en MP, tout le monde est admissible CCP (sauf deux) il y a plusieurs admissibles Mines, Centrales, et 1 X pour le moment pour te "rassurer"... Bellevue est une bonne prépa, tu es sûr d'intégrer. Mais comme partout ailleurs, il faut y mettre du sien ;) L'ambiance est sympa, surtout du côté pcsi :) Enfin voila, si vous avez d'autres questions, vous pouvez me mp.

Un p'tit conseil pour finir: profiter un max de vos vacances, c'est important! puis reprenez un petit peu avant la rentré manière de se mettre dans le bain.

Nico

mehdit68

Message par mehdit68 » 18 juin 2008 17:53

personne d'autre :roll:

Rosie

Message par Rosie » 22 juin 2008 11:26

Hey si! moi de même. PCSI Bellevue l'an prochain!!

mehdit68

Message par mehdit68 » 23 juin 2008 00:37

salut rosie voila je t'ai envoyé un mp et bonne chance pour la rentrée :lol:

vieux_cookie

Re: Bellevue Toulouse

Message par vieux_cookie » 15 août 2008 20:33

Coucou!
Pour moi, ce sera MPSI à Bellevue à la rentrée! :)

jb110

Re: Bellevue Toulouse

Message par jb110 » 31 août 2009 12:48

salut;
je vais rentrer en MPSI bellevue et je voudrais savoir si on à la rentrée un petit test sur les 3 bouquins qu'on nous demande de lire parce que j'ai reçu la liste un peu tard et je suis pas sûr de finir avant la rentrée.

Merci d'avance.

Répondre