Lycée en retard pour sa réponse Parcoursup

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Lycée en retard pour sa réponse Parcoursup

Message par Tikouta » 18 août 2018 00:01

Bonsoir,


Un cas m'est remonté d'une personne qui a fait une demande dans une prépa, et qui n'a toujours pas répondu alors que la date butoir pour sa réponse est ce dimanche 19 août. Est-ce normal après plus d'une semaine d'attente ? Que se passe-t-il si la date est dépassée ? Le voeux est-il supprimé ou...?

Je poste pour cette connaissance ce message en espérant que vous pourrez l'aider, du moins plus que moi !

Merci !

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lycée en retard pour sa réponse Parcoursup

Message par Tikouta » 18 août 2018 16:50

personne ? ....

Messages : 77

Inscription : 02 janv. 2018 11:54

Profil de l'utilisateur : Enseignant (secondaire)

Re: Lycée en retard pour sa réponse Parcoursup

Message par Laut » 18 août 2018 17:00

Mon fils est dans ce cas, et il est toujours indiqué « dossier en cours d’examen » (avec une date limite de réponse qui est restée à la semaine dernière). Je suppose que les personnes qui répondent aux dossiers sont en vacances, et que la réponse finira par arriver.
Ingénieure et professeure au lycée

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lycée en retard pour sa réponse Parcoursup

Message par LaMouette » 19 août 2018 11:22

Bonjour,
Ton vœu n'est pas supprimé. Il y a de fortes chances que le lycée attende la réponse d'un autre élève avant de te répondre,
Ou que, plus probable, le lycée soit fermé jusqu'à fin août. Donc on te répondra quand les profs rentreront de vacances et auront examiné les dossiers.
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Répondre