lycee civ

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
omamar3131

Message par omamar3131 » 15 janv. 2006 19:04

ca veut dire quoi "bonne prepa"?? tu pourrais me donner un exemple d'une prepa pas qui n'appartient pas a l'ensemble des bonnes prepas?

Arsenic

Message par Arsenic » 15 janv. 2006 21:22

Albert Schweizer à Mulhouse par exemple :lol: :lol: Désolé omamar c'est toi qui avais dit ça

omamar3131

Message par omamar3131 » 15 janv. 2006 21:28

Adam a écrit :Albert Schweizer à Mulhouse par exemple :lol: :lol: Désolé omamar c'est toi qui avais dit ça
:lol: non, je ne l'ai pas dit comme ca (enfin je pense)..mais il me semble avoir dit quelque chose de ressemblant :wink:

KarimS

Message par KarimS » 29 janv. 2006 19:46

J'ai un cousin en sup PCSI au CIV, ben selon lui c'est un bon lycée (surtout en PSI). L'ambiance entre étudiants est très bonne, l'encadrement des profs aussi (mais je pense que c'est le cas pour toutes les prépas ca!!!) ...
bref selon lui oui c'est une bonne prépa.

Arsenic

Message par Arsenic » 30 janv. 2006 01:29

Au fait ,que propose précisemment ce centre ?Il n'y a pas que des classes préparatoires je pense ,non ?
Est-ce que l'internat y est ouvert le Week-end ?( si internat il y a évidemment )

Pion0

Message par Pion0 » 30 janv. 2006 02:17

Ce centre propose plusieurs formations dont les classes préparatoires.
L'internat est ouvert le week end, et c'est le seul même je crois qui ne ferme pas pendant les vacances. http://www.civfrance.com/

Pion0

Message par Pion0 » 26 févr. 2006 16:40

Je suis de plus en plus intéressé par ce lycée, cependant a t il des certaines particularités par rapport aux autres lycées (inscription, pièces à fournir...), et accepte-il des étrangers? parce que j'ai cru comprendre qu'il était destiné aux français dont les parents vivent à l'étrangers. Merci de m'éclaircir.

Répondre