Validation de dernière minute

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Bomba

Validation de dernière minute

Message par Bomba » 16 juin 2006 19:24

" 1 - Se connecter sur le site ou appeler le 0892 692 692, entre le mardi 14 h et le vendredi suivant 14 h "
Une amie a réussi a valider son inscription après 14h aujourd'hui, tout du moins c'est ce que lui affirme le site. Son inscription est-elle bien confirmée ?
En effet le site lui dit :
Vous avez accepté définitivement la formation :

St Vincent-Providence (Rennes) - Option scientifique- Sans internat - voeu n° 2 .
Mais ayant validé son inscription après la date butoir, faut-il bien prendre en compte ceci ? Admission postbac prévoit-il un décallage de sécurité ?

Messages : 699

Inscription : 13 oct. 2005 23:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 17 juin 2006 00:38

oui il y a souvent des délais supplémentaires....mais il faut éviter de jouer avec le feu !
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

Danorane

Message par Danorane » 17 juin 2006 19:29

Une autre question par rapport aux délais :

J'ai répondu "Oui mais" à la proposition qui m'a été faite, dans les temps.

Sur le site admissions-post-bac, ils me disent que j'ai bien répondu "Oui mais" et que je dois me reconnecter à la prochaine vague d'admissions blablabla, et juste en dessous j'ai encore la possibilité de répondre "Oui définitif", "Non mais", ou "Démission générale".

Jusqu'à quand cela va t il être possible de modifier, par exemple, le "Oui mais" en "Oui définitif" ?



EDIT : Voilà j'ai eu ma réponse, on ne peut plus à partir de maintenant ^^

Répondre