Liste d'attente en prepa

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente en prepa

Message par U46406 » 29 juin 2017 20:27

Tu vas faire MPSI donc tu sais faire de la logique, hein ! :)

Comment tu peux vouloir t'inscrire dans leur internat - alors qu'ils t'ont mis en attente d'une place dans cet internat ???
(en gros, y a un autre candidat qui lui a déjà réservé la piaule de cet internat dans sa propre liste APB par un "Oui mais"...)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 03 févr. 2017 19:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente en prepa

Message par Paige » 29 juin 2017 20:42

rach.el a écrit :
29 juin 2017 20:08
Mais l'inscription à l'internat dans l'établissement ou je vais s'effectue avant le 14 juillet 😭😭😭😭😭

U46406
Sur Apb je suis sur liste d'attente pour l'internat ( voeu 1)
Mon voeu 2, sans internat à été accepté et j'ai répondu "oui mais" en espérant avoir mon voeu 1 mais ce n'est toujours pas le cas . Et j'ai besoin de cette attestation d'admission qu'on peut avoir sur APB ( dispo seulement si on a repondu "oui definitif" a une proposition ) pour compléter mon dossier d'inscription à l'internat même !!
Voilà j'espère que c'est plus clair !!!

:shock: :shock: :shock: tu n'es pas acceptée à l'internat il est donc normal que tu ne puisses pas t'y inscrire

Ne t'inquiète pas la date du 14 juillet est la date butoir pour ceux qui ont eu l'internat en phase 1 ou 2, si tu l'obtiens en phase 3, tu auras une autre date butoir ;)

Allez on respire on souffle tout va bien se passer :)
prof agrégée de math en lycée

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente en prepa

Message par U46406 » 29 juin 2017 20:44

Ouf ! :)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre