Inscription après 3ème phase

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Amine77

Inscription après 3ème phase

Message par Amine77 » 18 juil. 2016 17:13

Bonjour,
J'ai répondu oui définitif pour la prépa mpsi à paul valéry après la 3ème phase. Sur le site il y a marqué qu'il faut retourner le dossier dès la confirmation sauf que le lycée est déjà fermé et je ne sais pas si je dois attendre qu'il ré ouvre vers mi-août ou si je dois envoyer mon dossier par la poste. Ca me stresse parce que j'ai peur de me retrouver sans rien l'année prochaine
Merci d'avance

abouMPSI

Re: Inscription après 3ème phase

Message par abouMPSI » 18 juil. 2016 17:22

fais les 2 : lettre recommandée (+ lettre normale aussi),
plus aller les voir à leur réouverture après le 15 août,
comme ça tu seras moins angoissé. :)

Messages : 6

Inscription : 15 mai 2014 17:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription après 3ème phase

Message par tinkymento » 18 juil. 2016 20:22

Ne t'inquiète pas c'est partout pareil dans les lycées, le message que l'on rentre sur APB est le même quelque soit la phase. Envoi ton dossier ou passe à la réouverture du lycée.
J'enseigne la vie en PCSI/MPSI.

satsoc

Re: Inscription après 3ème phase

Message par satsoc » 19 juil. 2016 16:44

Il m'arrive exactement la même chose. D'après ce que je comprend cette demande est en fait un moyen de désengorger l'administration à la rentrée ? Le message sur APB m'a un peu mit la pression.

Amine77

Re: Inscription après 3ème phase

Message par Amine77 » 22 juil. 2016 18:15

Merci pour les réponses, j'ai finalement déposé mon dossier dans la boîte aux lettres et j'attends que le lycée ouvre pour aller les voir. Par contre, tu parles de quel message sur APB satsoc?

Messages : 0

Inscription : 03 juil. 2016 13:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription après 3ème phase

Message par erwan5032 » 01 août 2017 20:47

bonjour, moi aussi je vais être en mpsi à Paul Valéry à la rentrée ...

Répondre