Dispositif "meilleur bachelier"

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 2522

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dispositif "meilleur bachelier"

Message par U46406 » 01 août 2016 17:43

Message Privé pour brank : chut ! Faut pas dénigrer les écoles privées, elles font du bon boulot quelque part, on est en France, on n'est pas en Ecuador.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Labouleaubide

Re: Dispositif "meilleur bachelier"

Message par Labouleaubide » 01 août 2016 23:14

Après étant donné que c'étaient les seules sur la procédure complémentaire ahah...Mais si je bosse hardcore, y'a moyen que je change de prépa en deuxième année?
J'ai regardé les annonces et j'ai vu au niveau des foyers, chambres chez des particuliers, etc.
Vous pensez que c'est un cadre propice au travail?

Messages : 1687

Inscription : 11 juin 2011 22:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dispositif "meilleur bachelier"

Message par brank » 01 août 2016 23:33

Y'a toujours moyen d'aller faire sa spé ailleurs. Pour le logement, chacun son point de vue. Je pense que ça n'a pas énormément d'importance au final le rythme de la prépa (colles,DM, DS) construit déjà un cadre propice au travail.
C'est une fiotte.

Labouleaubide

Re: Dispositif "meilleur bachelier"

Message par Labouleaubide » 02 août 2016 00:04

Merci beaucoup!

Il faut dire que je ne pars pas vraiment rassurée...Je vais bien me bourrer le crâne avec Montesquieu et on verra par la suite!

Répondre