Voeu avec/sans inernat sur APB

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Zerlob

Voeu avec/sans inernat sur APB

Message par Zerlob » 12 mars 2017 16:07

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, j'ai une question portant qur les voeux avec et sans internat sur APB.
J'ai vu qu'il est impossible de classer un voeu avec internat après un voeu sans internat. Je me demandais si, après la confrmation des voeux, il sera possible de supprimer le voeu avec internat dans le cas où je ne souhaiterais plus être logé en internat.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :D

Messages : 71

Inscription : 04 déc. 2011 23:02

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Voeu avec/sans inernat sur APB

Message par most » 12 mars 2017 20:39

Tu connais le dicton"Qui peut le plus peut le moins" ? tu n'as qu'à laisser ton vœux avec internat et si tu l'as , tu passes un coup de fil et tu dis que finalement , tu te désistes. Ils donneront ta place à u autre.Pourquoi se compliquer la vie
Paps
MPSI/MP Michel Montaigne (ISFA Lyon)
ECS1et 2 Pierre de Fermat (Audencia Nantes)
MPSI la Borde Basse (Castres) 2022-2023

Zerlob

Re: Voeu avec/sans inernat sur APB

Message par Zerlob » 12 mars 2017 21:18

J'y ai pensé mais on m'a dit que les voeux avec et sans internat étant deux voeux séparés, on ne peut pas refuser l'internat si on l'obtient.

Pater

Re: Voeu avec/sans inernat sur APB

Message par Pater » 12 mars 2017 22:58

Ben si
t inquiète y a plein de gars qui attendent la chambre, en liste d'attente
ce sont 2 voeux distincts mais si tu es retenu au plan académique, ton admission n est pas remise en cause
si tu t inquiètes attends un peu avant de décliner l'internat (tu n'es pas obligé de le faire dans le système)
c est simple comme un coup de fil

Zerlob

Re: Voeu avec/sans inernat sur APB

Message par Zerlob » 13 mars 2017 08:13

D'accord merci, ça me rassure alors :)

Répondre