Partir en * en 3/2

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 24 mars 2016 12:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Partir en * en 3/2

Message par the X-mar » 11 juin 2017 13:18

Pour soyuz, franchement je pense que c'est une excellente mauvaise idée^^ .pas que je te sous-estime mais voilà, tu te retrouvera forcément dans les derniers de l'étoile si t'es accépté même si je pense qu'ils ne te prennent jamais, je te dis ça parce-que moi même je veux aller en étoile , sauf que je suis premier et de loin, et je ne suis même pas sur qu'il me prennent, et même comme ça les profs me disent que c'est très risqué, et pour Ewind non les profs ne le propose pas forcèment, il veulent garder leurs élèves, donc soyuz fait une 3/2 dans ton lycée et reviens les voir en 5/2 c'est le choix le moins risqué., les premier d'une classe non étoilé peuvent réussir honorablement, si t'as me niveau pour une classe star tu auras une préparation adaptée à ton niveau.

Messages : 0

Inscription : 14 janv. 2016 17:28

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Partir en * en 3/2

Message par guihub » 13 juin 2017 18:11

Il faut néanmoins préciser que si le conseil de classe ne t'accorde pas de passage en classe étoilée, rien ne sert d'envoyer de dossier dans d'autres prépas

CIV - PCSI
Clemenceau - PSI*

Répondre