Inscription cumulatif

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 10 juil. 2015 00:17

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Inscription cumulatif

Message par Colix » 19 juin 2017 21:37

Bonjour,

Je serai l'année prochaine en psi, mais je ne me suis pas inscrit au cumulatif cette année. Est ce que c'est possible de s'inscrire au cumulatif l'année prochaine ou bien c'est trop tard?

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription cumulatif

Message par U46406 » 19 juin 2017 21:41

Tu la sens comment, ta future PSI 2017-2018 ?
Tu en as besoin de préparer un plan de sortie vers l'université durant cette année à venir ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 10 juil. 2015 00:17

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription cumulatif

Message par Colix » 19 juin 2017 22:09

Je ne sais pas comment ça va se passer, je préfère assurer un plan B si j'ai une école que je n'aime pas. Ca m'embêterait bcp si au bout des 2 années je ne me retrouve sans rien.

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription cumulatif

Message par U46406 » 20 juin 2017 09:32

En attendant que d'autres t'aident...

http://forum.prepas.org/search.php
ça parle parfois d'avoir des admissibilités et de s'assurer les ECTS auprès des profs, et de trouver la bonne université.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre