Prépas MPSI

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 01 mars 2018 14:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Prépas MPSI

Message par UneChance » 01 mars 2018 14:42

Bonjour, je suis élève en terminale S, dans un lycée top 30 sur paris, accessoirement en classe étoile(je sais pas si ça vaut quelque chose...)
Et j'hésite beaucoup dans mes choix, au 1er trimestre j'étais 27ème sur 31 et au second je suis 15ème sur 31, j'ai un bon classement en physique mais bof en maths (moyenne basse). Je compte mettre en premier choix mpsi berthelot puis buffon, ainsi que des prépas de secours...
Est-ce que mon projet semble cohérent pour vous? ou faudrait-il que je revois mes exigences à la baisse?
Merci d'avoir pris la peine de lire :D

Messages : 0

Inscription : 01 mars 2018 15:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépas MPSI

Message par Noctis000 » 01 mars 2018 18:31

buffon est déjà une prépas de secours

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Prépas MPSI

Message par father » 03 mars 2018 14:19

10 sous voeux graduels voire 20 si tu panaches pcsi/ptsi
En pensant aux trajets.

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2015 12:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépas MPSI

Message par FT15 » 04 mars 2018 01:08

UneChance a écrit :
01 mars 2018 14:42
Bonjour, je suis élève en terminale S, dans un lycée top 30 sur paris, accessoirement en classe étoile(je sais pas si ça vaut quelque chose...)
Et j'hésite beaucoup dans mes choix, au 1er trimestre j'étais 27ème sur 31 et au second je suis 15ème sur 31, j'ai un bon classement en physique mais bof en maths (moyenne basse). Je compte mettre en premier choix mpsi berthelot puis buffon, ainsi que des prépas de secours...
Est-ce que mon projet semble cohérent pour vous? ou faudrait-il que je revois mes exigences à la baisse?
Merci d'avoir pris la peine de lire :D
Bonsoir

Ton classement est très handicapant

Berthelot il va falloir oublier, Buffon ça se tente (ce n’est pas un vœu de secours pour toi)

Essaye Paul Valéry

Répondre