Oublie inscription

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 09 juil. 2018 12:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Oublie inscription

Message par toshino » 09 juil. 2018 12:41

Bonjour je vous écris car j'ai oublié d'aller a mon inscription a la prepa TSI ce matin à mon lycée ! Et je peux pas y aller l'apres midi du coup je voulais savoir si y'avais pas d'autre moyen une autre date pour s'incrire car je m'inquiete maintenant de me retrouver sans classe l'année prochaine ... Merci

Messages : 287

Inscription : 27 févr. 2009 19:00

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par miejo » 09 juil. 2018 12:48

Prends contact directement avec eux.
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...

Messages : 0

Inscription : 09 juil. 2018 12:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par toshino » 09 juil. 2018 12:49

J'ai appelé ils m'ont juste dis aujourd'hui on s'inscrit mais ils ne savent pas si il y'a d'autre dates. Je sais que pour les bacheliers du 2eme groupe c'est vers fin aout. Mais je fais partis du 1er groupe donc je sais pas si je peux ..

Messages : 0

Inscription : 09 juil. 2018 12:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par toshino » 09 juil. 2018 12:57

Quelqu'un pourrait m'aider svp , je stresse un peu

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2015 12:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par FT15 » 09 juil. 2018 13:28

Que veux tu qu’on te dise? On ne sait pas de quel lycée tu parles et même si on le savait comment pourrait-on y répondre?

Appelle et demande si tu peux t’inscrire avec ceux du second groupe...mais franchement, entre nous, oublier de s’inscrire faut vraiment le faire exprès!

Messages : 0

Inscription : 09 juil. 2018 12:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par toshino » 09 juil. 2018 13:37

Bah enfaite j'étais en phase complementaire car je voulais finalement aller en DUT du coup j'attendais qu'une place se libere et j'étais + concentré sur le DUT que sur ma prepa et du coup comme j'aurai pas de DUT l'année prochaine bah je vais finalement en prepa. Mais j'ai oublié du coup.
Sinon sur ce post il dit qu'il a oublié aussi et quelqu'un lui repond que c'est encore possible mais je sais pas si ca compte encore aujourd'hui
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=56405

Messages : 287

Inscription : 27 févr. 2009 19:00

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Oublie inscription

Message par miejo » 09 juil. 2018 13:42

A part te conseiller de trouver un moyen d'y aller quand même, auto stop, demi journée de congé, etc ... ou de rappeler pour expliquer ton cas, (si c'est ton lycée, ça doit pouvoir se faire), difficile de t'aider.
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...

Répondre