Dossier d'inscription

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Dossier d'inscription

Message par Tikouta » 17 août 2018 23:55

Bonsoir tout le monde


Alors, à défaut d'avoir eu une réponse du lycée malgré mes nombreuses sollicitations à l'adresse mail de contact fonctionnelle (enfin, supposée comme telle par l'administration) pendant les vacances de mon lycée, je pose ma question ici : j'ai été accepté en procédure complémentaire à Kléber (Strasbourg) depuis le 22 juillet. Et il est mentionné que je recevrai mon dossier d’inscription, à remplir au plus vite avant une date butoir (le 20 août de mémoire). Sauf qu'encore à ce jour, je n'ai absolument rien reçu, et j'ai alerté le lycée qui ne répond à aucun de mes mails. Du coup, je ne sais pas quoi faire, et j'ai peur de perdre ma place... Qu'en pensez-vous ?


Merci !

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 10:34

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dossier d'inscription

Message par Arca716 » 18 août 2018 08:46

Le message concernant l inscription que vous avez reçue devait être celui envoyé dés le début de la procédure (22 mai). Depuis mi juillet les lycées sont fermés donc c'est "normal" que rien ne se passe. Il y a normalement une phase d'inscription avant la rentrée donc pas d'inquietude pour votre place d'autant que de nombreuses classes ne sont apparemment pas complètes

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dossier d'inscription

Message par Tikouta » 18 août 2018 15:35

D'accord, pas de peine à se faire alors... Merci !

Répondre