BAC 2008

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
heavenhel

Message par heavenhel » 19 juin 2008 19:48

Dodor a écrit :
Qui a pris le sujet 2 en anglais ? Il ressemblait trop à de la philo ! Les 2 autres mini-rédac étaient assez simples et très ouvertes, c'était bien mieux que le sujet 2 !
Assez facile finalement, très ouvert plutôt intéressant, se construit un peu comme la philo bref un must :D

Nurokar

Message par Nurokar » 19 juin 2008 19:48

http://dossierslmm.chez-alice.fr/

Va dans le cahier de texte des terminales S, tout à la fin (va pas dans celui des spe)

Profil de l'utilisateur : Enseignant (secondaire)

Message par Dodor » 19 juin 2008 19:56

heavenhel a écrit :
Dodor a écrit :
Qui a pris le sujet 2 en anglais ? Il ressemblait trop à de la philo ! Les 2 autres mini-rédac étaient assez simples et très ouvertes, c'était bien mieux que le sujet 2 !
Assez facile finalement, très ouvert plutôt intéressant, se construit un peu comme la philo bref un must :D
Comment peut-on aimer la SVT et la philo au lycée ? Et de plus, poignarder dans le dos la langue anglaise en faisant un mini-sujet de philo en guise de rédac (bon là c'est ceux qui ont fait les sujets...) ? :shock: :lol:

heavenhel

Message par heavenhel » 19 juin 2008 20:05

s
Dernière modification par heavenhel le 08 avr. 2015 19:10, modifié 1 fois.

Hyot

Message par Hyot » 19 juin 2008 20:14

L'anglais était assez simple et les maths encore plus, un peu abusé xD

Autrement, vous avez finis toutes vos épreuves?

Perso me reste les TP de SI le 25 juin :(

Profil de l'utilisateur : Enseignant (secondaire)

Message par Dodor » 19 juin 2008 20:19

Bon alors, comment ne pas aimer la philo ?

Avoir en début d'année un prof remplaçant super-motivant qui sait prendre des exemples de n'importe quelle époque (ex : Matrix pour une question ressemblant à : percevons nous vraiment le monde réel ? Nos sens peuvent nous tromper + référence au doute de Descartes en même temps !), qui sait expliquer les notions de la philo, qui sait faire peur pour nous faire travailler pendant son cours mais pour rien (peur pour rien, pas travailler pour rien !).
Retour (ou plutôt arrivée) de la prof qu'on est censée avoir au bout de quelques 3 semaines environ : cours soporifiques, exemples pris de manière beaucoup plus restreinte, pas du tout motivante, mais ne sourcille même pas, est simplement triste quand on lui rend un devoir un mois et demi trop tard...

Dans le prochain épisode, comment ne pas aimer la SVT :lol:

heavenhel

Message par heavenhel » 19 juin 2008 20:22

c'est donc ta prof que tu n'as pas aimé; pas la philo :wink: il y a encore de l'espoir lol

LightVador

Message par LightVador » 19 juin 2008 20:30

Hyot a écrit :Autrement, vous avez finis toutes vos épreuves?
Perso me reste les TP de SI le 25 juin
Ne t'inquiète pas, j'ai un oral d'anglais lundi et un oral d'histoire-géo (en anglais) jeudi et je n'ai pas révisé :o .

C'est toi ou moi qui doit dire "Bienvenue dans le club"? :lol: :arrow:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sephy » 19 juin 2008 20:53

Hyot a écrit :L'anglais était assez simple et les maths encore plus, un peu abusé xD

Autrement, vous avez finis toutes vos épreuves?

Perso me reste les TP de SI le 25 juin :(
Copaing :mrgreen:
Supélec - ESCP Europe
Ex-PSI* Lycée Saint Louis

OBI1

Message par OBI1 » 19 juin 2008 21:00

Toouut finiii!!!! Je suis liiibre!!!!!
arrêtez de dire que les maths c'était facile j'ai galéré moi

Répondre