Résultats du BAC!!

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
Jack Frost

Message par Jack Frost » 09 juil. 2008 16:53

C'est clair, ça peut être limite malsaint!
Mais je disais mon pote comme exemple...
de toute façon c'est fait et je suis content!

darkpit

Message par darkpit » 09 juil. 2008 19:09

the T.P. a écrit :que d'alle^^
ne t'en fait pas j'avais 20 à l'oral ;12 à l'écrit et 14 en TPE , j'étais parmis ceux qui avait le plus de points d'avance et je n'ai pas été privilégié loin de là surtout avec les coeff.
Ca ne veut donc rien dire l'essentiekl c'est que tu réussisse les épreuves finales. :wink:
Non mais en fait il parle du traitement du dossier pour l'admission en prépa, pas de la note finale du bac.

Je pense que oui, ton copain sera avantagé avec ces notes à l'EAF, en fait cela leur permet de voir la différence de notation entre ton lycée et le bac, mais si tu as des meilleures notes (écart assez grand) que lui dans les matières scientifiques, tu seras mieux classé par les jurys.

Si tu as 18 en 1ère en français et 10 à l'EAF à l'écrit et à l'oral, ils se méfieront mais au contraire, si tu as plus à l'EAF qu'au cours de l'année, ton dossier aura un plus pour le jury. :)


Enfin je pense que les notes de Français ne jouent pas tellement à partir du moment où tu as la moyenne mais avoir une très bonne note peut jouer pour les prépas comme Henri IV, LLG, Ginette pour départager tous les dossiers en béton ^^.



Donc l'année prochaine, bosse bien surtout les maths, physique-chimie et anglais, essaie de faire de ton mieux, ça sera plus important que l'EAF...

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 09 juil. 2008 19:15

Jack Frost a écrit :C'est clair, ça peut être limite malsaint!
Mais je disais mon pote comme exemple...
de toute façon c'est fait et je suis content!
je ne t'en veux pas cher ami ;) c'était pour te faire prendre conscience ^^

choum

Message par choum » 09 juil. 2008 20:21

Jack Frost a écrit :Bon j'ai mes résultats aux Epreuves Anticipées
14 à l'écrit et 12 à l'oral
13 aux tpe ^^
Bon il faut savoir que je suis nul en français, je dois avoir 10 de moyenne à l'année...Mon 14 c'est un plus ou pas ? J'ai un copain 18 à l'écrit et 19 à l'oral mais j'ai un large avantage en matières scientifiques...
Il sera beaucoup plus avantagé que moi lors du traitement des dossiers?
Apres un semi echec à mes apreuves de français (11 ecrit 12 oral) j'ai été admis dans les prepas que je souhaitais (fermat thiers cezanne) sache que pour entrer en prepa ils regardent toutes les matieres litteraires avec un faible pour la philosophie donc bon rien n'est perdu!!!
Dernière modification par choum le 10 juil. 2008 16:08, modifié 1 fois.

Maximator le Brutal

Message par Maximator le Brutal » 09 juil. 2008 23:18

moi de même, admis à Fermat avec 10 à l'écrit et 14 à l'oral (et 15 en tpe)

Pink Gnomi

Message par Pink Gnomi » 10 juil. 2008 19:21

Heuuu c'est moi où il n'y a que des S par ici?! Oo
Bon baah je vais faire figure de survivante avec mon Bac L mention BIEN (non je n'en reviens toujours pas) et section européenne (s'il vous plait <_<).

Mon résultat le plus surprenant a certainnement été la philo: 16. :shock: Alors que je pensais m'être foirée sur le texte de Sartre! XD
Après 17 en Histoire-géo et 17 en japonais (ma prof doit me haïr encore plus :twisted: ), 14 en LV1 et LV2... Seule déception: la littérature, où j'ai eu 12 (je penchais plus pour un 14-15), mais le principal comme vous l'avez déjà dit, c'est d'avoir eu son bac. :D

Maximator le Brutal

Message par Maximator le Brutal » 10 juil. 2008 19:41

16 en philo ? Bravo, veaucoup de L de mon lycée se sont retrouvé avec des notes entre 3 et 7...
Malgré un pote à moi à 15.7 (en L toujours) ...

koala (h4pc*)

Message par koala (h4pc*) » 10 juil. 2008 19:54

entre 3 et 7 en philo en L et ils ont eu le bac?

lamenace

Message par lamenace » 10 juil. 2008 19:54

Ouais surtout que les sujets de philo de L avaient l air bien pourave et ceux des S aussi. Je trouve que ya que nous en ES ou les sujets de philo ca allait ^^ . Ca a fait louper la mention tres bien a une copine la philo elle a eu 10. Ca c est ce qui est chiant dans le bac L ^^ un gros coeff sur un truc assez aléatoire.

Maximator le Brutal

Message par Maximator le Brutal » 10 juil. 2008 19:59

koala (h4pc*) a écrit :entre 3 et 7 en philo en L et ils ont eu le bac?
ouais, mais certains sont allé au rattrapage. Mon pote à 15.7 a eu uune bonne note en philo par contre...

Répondre