Le debating

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
Untitled

Re: Le debating

Message par Untitled » 27 juil. 2008 11:01

Si tu veux edp.
Pas d'accord pour ton sujet par contre.
Si le reste des personnes parcourant ce post est d'accord, je propose donc que qqun impose un sujet et des équipes. Pour celà, il faut aussi savoir ceux qui peuvent poster de temps en temps, donc ceux qui "s'inscrivent".
Je m'inscris volontier.

Ka0

Re: Le debating

Message par Ka0 » 27 juil. 2008 12:24

Je suis ok.

HXN-PRIM

Re: Le debating

Message par HXN-PRIM » 27 juil. 2008 18:13

Je trouve l'idée nulle voire à chier. (Je change de registre)
On avait un gouvernement de bras cassés, on risque maintenant d'avoir des équipes de tocards...vive la France.

Untitled

Re: Le debating

Message par Untitled » 27 juil. 2008 20:00

Encore une fois, HXN-PRIM nous donne le thème du sujet suivant :
HXN-PRIM a écrit :Vous vous éloignez de la rive de la sagesse, vous vous agitez avec grande peine, mais rien ne vous épargne , il n'y a plus de prise, la raison est loin, le fond est proche.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
HXN-PRIM a écrit :Je trouve l'idée nulle voire à chier. (Je change de registre)
Le gentleman doit-il couper son cigare avec les dents ou avec un coupe-cigare chez lui ? (Doit-il changer de registre à l'ombre de son toit ?)
Pour ne pas offusquer les gentedemoiselles, je propose aussi : Milady porte-elle son chapeau parisien pour aller voir un match de foot ?

Blinis

Re: Le debating

Message par Blinis » 28 juil. 2008 00:15

Mon dieu.

Dragibus

Re: Le debating

Message par Dragibus » 28 juil. 2008 00:42

HXN-PRIM a écrit :Je trouve l'idée nulle voire à chier. (Je change de registre)
On avait un gouvernement de bras cassés, on risque maintenant d'avoir des équipes de tocards...vive la France.
Hi hi, effectivement, un "tocard", c'est bien ça ?

Quelle lucidité à ton sujet cher HXN.

Je m'excuse auprès des modérateurs de ce post un peu tendu, mais on vient de se faire traiter de tocards :D

edp

Re: Le debating

Message par edp » 28 juil. 2008 08:35

HXN-Prim, puisque nous sommes tous des tocards, et "Les 4/5 des personnes sur prepas.org sont des gosses de riches, les autres sont des candidats à la bourgoisie", je me demande pourquoi tu tentes de nous faire partager ton génie. :mrgreen:

En tout cas, je renonce à l'idée que j'avais lancée car j'ai l'impression que le troll va continuer. Merci en tout cas à ceux qui avaient répondu présents, et merci pour les sujets plus réfléchis que le mien.

Verrouillé