Petite déprime

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Modérateur : Sylvie Bonnet

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » ven. mai 29, 2009 3:52 pm

Commence par écrire des mots figurant dans le dictionnaire, je t'expliquerai peut-être alors.

Quetzalcoatl
Classe : Prof

Message par Quetzalcoatl » ven. mai 29, 2009 4:02 pm

zasmine a écrit :
Flyrik a écrit :
zasmine a écrit :REPROCHE DSLER

Arrêt du compilateur. :|

pas compris ??

Mais PERSONNE n'a compris ce que signifie:

"REPROCHE DSLER"

C'est ça le problème. Moi-même je ne vois pas du tout un début d'idée d'explication de ce que cela pourrait signifier. Je n'arrive pas à "voir" si DSLER est un verbe, un adjectif, si c'est un acronyme, de l'argot, ou autre. Je ne comprend pas.

Et Flyrik par sa réponse "Arrêt du compilateur" signifie qu'il a "buggué" en lisant ton message, c'est-à-dire qu'il n'a pas compris. Tout comme un compilateur "bloque" quand il ne comprend pas la syntaxe de ton code ...

Ca ajouté à ton post actuel sur le 7e ciel provoque une impression très étrange et ça te donne, pour tout dire, une image pas très très glorieuse ... :?
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Flyrik

Message par Flyrik » ven. mai 29, 2009 4:07 pm

CBP est plus patient que moi. :mrgreen:

zasmine

Message par zasmine » ven. mai 29, 2009 4:41 pm

Bonjour,

je pense être une jeune fille "normale" qui se pose des questions quand elle voit des oiseaux voler et se demande si cela a une explication scientifique , je pense qu'on peut me qualifier d'intellectuelement curieuse

mais j'avoue que je suis aussi un peu bizarre , je ne sais pas en fait , je n'ai tjr pas perçé les énigmes de mon moi !

"dsler" est mon abréviation pour dire "désolée"
"reproche dsler" signifie que je m'excuse pour la faute sur le verbe reprocher ou j'ai mis 2 p au lieu d'un

Pato

Message par Pato » ven. mai 29, 2009 4:59 pm

zasmine a écrit :mais j'avoue que je suis aussi un peu bizarre , je ne sais pas en fait , je n'ai tjr pas perçé les énigmes de mon moi !

Je pense que le jour où tu aura découvert les énigmes sur le "moi"(enfin toi - enfin le moi de toi... enfin, tu as compris) , tu devrais envoyer un sms à Dieu en disant :
zasmine[mode éveillée] a écrit :@Dieu : Ha ha ! lol ! J'ai trouvé ! :D ... à toi ! :twisted:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

zasmine

Message par zasmine » ven. mai 29, 2009 5:05 pm

:D :evil: :shock:

Pato

Message par Pato » ven. mai 29, 2009 5:28 pm

:? :| :?:
:twisted: [spoiler]:mrgreen:[/spoiler]
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

Quetzalcoatl
Classe : Prof

Message par Quetzalcoatl » ven. mai 29, 2009 5:51 pm

zasmine a écrit :"dsler" est mon abréviation pour dire "désolée"

Quand on dit qu'il ne faut pas faire de style SMS, c'est peut-être qu'il y a une raison au fond ... :roll:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

TLN
Classe : M2IF

Message par TLN » ven. mai 29, 2009 6:05 pm

En tout cas j'espère que tu t'exprimes mieux à l'oral que sur le forum. Parce que sinon ma vieille t'es mal barrée ... :mrgreen:
Image
2007-08 : MPSI-3 au Lycée Thiers
2008-09 : MP*2 au Lycée Thiers
2009-12 : L3, M1 et M2 Info à l'ENS de Lyon + 2e sem. de M1 en échange à l'Université de Montréal

Flyrik

Message par Flyrik » ven. mai 29, 2009 6:38 pm

zasmine a écrit ::D :evil: :shock:

Et oui ma chère, tout le monde est fou ici. :D

zasmine

Message par zasmine » ven. mai 29, 2009 8:07 pm

mais arête TLN ! j'ai juste utilisé une abréviation pour dire désoler et je sais m'exprimer à l'oral ET à l'écrit !!
:x

et je ne suis pas vieille !

je suis dans une période cruciale de ma vie ou je me pose plein de questions et me dire comme cela "t'es mal barrée" est un peu déprimant à entendre pour n'importe qui je ne pense pas être spécialement sensible mais je ne fais pas trop "preuve d'autodérision"!

un peu de jolie phrase ,de la courtoisie , ect...ne fait de mal à personne .. :D

TLN

Message par TLN » ven. mai 29, 2009 8:49 pm

Non mais justement, de la jolie phrase dans tes messages j'en cherche encore :mrgreen:

Bon sinon je peux aussi essayer de le dire gentillement (même si en fait, j'suis pas un mec sympa) : tu donnes l'impression d'écrire vite (on écrit pas comme on parle en général, on prend un peu plus de temps pour choisir ses mots ...), tu n'utilises pas de majuscules et ta ponctuation est difficilement complète. L'impression qui s'en dégage est désagréable, car à cela se joint une expression qui, si elle te paraît complète et sensée pour toi, ressemble plus à des affabulations qu'autres choses.
Alors je conçois que mon message précédent était en fait sardonique (d'où le "ma vieille" ironique assorti d'un smileys adequat), mais il n'empêche que je pense que tu peux faire quelques efforts pour être plus compréhensible par tous sur ce forum.
Cela dit rassure toi, je ne présume en rien de ton niveau d'expression oral ; et tu aurais très bien pu être une oratrice née que je n'en susse trop rien. Alors ne te met pas martel en tête (ne me demande pas qui c'est hein), il n'y a pas de raison de déprimer. Au contraire il faut aller de l'avant, et se dire que si y a des pitres qui ont cru pouvoir faire les marioles aux écrits, ben on va se les rétamer lors des oraux, et qu'ils vont s'en prendre plein la vue :lol:
Image
2009-12 : L3, M1 et M2 Info à l'ENS de Lyon + 2e sem. de M1 en échange à l'Université de Montréal

Flyrik

Message par Flyrik » ven. mai 29, 2009 9:09 pm

TLN a écrit :et tu aurais très bien pu être une oratrice née que je n'en susse trop rien. Alors ne te met pas martel en tête (ne me demande pas qui c'est hein)

8)

TLN

Message par TLN » ven. mai 29, 2009 10:15 pm

Euh le premier j'veux bien (encore que ... c'est un effet de style à moitié fait exprès :mrgreen: ), mais j'ai pas très bien compris la mise en exergue de la parenthèse finale ? XD
Image

Flyrik

Message par Flyrik » ven. mai 29, 2009 10:18 pm

TLN a écrit :Euh le premier j'veux bien (encore que ... c'est un effet de style à moitié fait exprès :mrgreen: ), mais j'ai pas très bien compris la mise en exergue de la parenthèse finale ? XD

Nan c'est pas parce qu'il y a une faute !

Juste car ça m'a fait rire, vu que Zasmine est un peu du genre à prendre tout au 1er degré. :mrgreen:

T'inquiète mon vieux. (Oui je sais, tu as à peine 20 ans.)

Répondre