site sur lequel on crée son taupin

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
emmo

site sur lequel on crée son taupin

Message par emmo » 28 févr. 2006 20:48

bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le site sur internet sur lequel on crée son taupin(e) qui peut être aussi littéraire??? parce que j'ai vu des prépas de chez nous y jouer d'où interrogation) Y jouez-vous aussi?

mouton-aphteux

Message par mouton-aphteux » 01 mars 2006 10:45

ben il y a une personne du forum qui a le site dans sa signature.

=> voici le site:

http://www.taupinsdabord.com/

++ :)

emmo

Message par emmo » 02 mars 2006 19:51

merci

Popshovince

Message par Popshovince » 19 juin 2007 18:11

Je viens de m'inscrire sur le site... Je verrais bien ce que ça donne mais je l'ai parcouru et ça a l'air assez marrant...

Loreleye

Message par Loreleye » 24 juin 2007 21:54

ouais c'est pas mal, sauf que le créateur/admin a trop de boulot en ce moment pour s'en occuper et qu'au bout d'un moment on est bloqué parce qu'il n'y a pas assez de trucs de prévus. Enfin, ça fait un petit bout de temps que j'y suis pas allée aussi, donc ça a peut-être évolué.

Roms

Message par Roms » 24 juin 2007 22:08

Loreleye a écrit :ouais c'est pas mal
moué bof bof ...

Joran

Message par Joran » 24 juil. 2007 11:19

Loreleye a écrit :ouais c'est pas mal, sauf que le créateur/admin a trop de boulot en ce moment pour s'en occuper et qu'au bout d'un moment on est bloqué parce qu'il n'y a pas assez de trucs de prévus. Enfin, ça fait un petit bout de temps que j'y suis pas allée aussi, donc ça a peut-être évolué.
ça doit faire un an que ça n'a pas bougé son site, j'ai arrêté en fin d'année dernière, c'est plus drôle.
par contre l'an dernier il n'a pas fait grand chose, mais il n'a pas ajouté ennormement d'update. (à vrai dire j'ai surtout l'impression qu'il a fait de la correction de bugs)

Colin

Message par Colin » 24 juil. 2007 14:07

disons que le site est gratuit, puis a prend pas mal de temps a faire aussi.
Cela dit moi j'aimais bien aller dessus de temps en temps.

Répondre