revisions à plusieurs

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
fafa8087

revisions à plusieurs

Message par fafa8087 » 14 juil. 2015 10:57

Bonjour,
les bu fermant cet été, et etant doublement efficace en "groupe " pour travailler, j'aimerai trouver quelqu'un pour travailler ensemble.
Quelqu'un qui a les mêmes difficultés, et qui doit absolument travailler cet été, quelqu'un qui est en vacances, motivé, et qui ne soit pas en medecine, l'etant moi meme.
Je suggere l'idée d'avoir une webcam allumée en permanence (en journée ^^), et de travailler sous l'oeil (ou presque ) d'un autre eleve,
un peu comme dans une bibliotheque.
Rigueur +++
voilà, si l'idée tente l'un de vous, suis la, nhesitez pas à m'ecrire.

Messages : 3823

Inscription : 17 avr. 2012 21:19

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: revisions à plusieurs

Message par bullquies » 14 juil. 2015 13:27

original, je n'avais jamais pensé à un truc comme ça ^^

C'est vrai qu'un skype ca peut aider à dégager les discussions inutiles
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

cumulus

Re: revisions à plusieurs

Message par cumulus » 02 août 2015 14:57

Je suggere l'idée d'avoir une webcam allumée en permanence (en journée ^^), et de travailler sous l'oeil (ou presque ) d'un autre eleve,
un peu comme dans une bibliotheque.
y a que moi qui trouve ça flippant comme demande ? :o

Messages : 0

Inscription : 27 mars 2013 22:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: revisions à plusieurs

Message par guizer » 11 août 2015 19:52

cumulus a écrit :
Je suggere l'idée d'avoir une webcam allumée en permanence (en journée ^^), et de travailler sous l'oeil (ou presque ) d'un autre eleve,
un peu comme dans une bibliotheque.
y a que moi qui trouve ça flippant comme demande ? :o
Non
2012-2013 TS-SVT spé PC - JP Vernant
2013-2015 PCSI B/PC* - Lycée Chaptal
2015-201X CentraleSupelec -> Châtenay-Malabry

Kiwai10

Re: revisions à plusieurs

Message par Kiwai10 » 11 août 2015 20:16

Hum ..il en faut pour tout les goûts ..:D

Enfaite tu veux pas travailler en groupe, juste que quelqu'un te surveille pour te forcer à bosser ? ^^

Arky

Re: revisions à plusieurs

Message par Arky » 11 août 2015 20:35

Un bonne idée c'est de mettre en stand-by ton anti-virus et ton pare-feu, avant d'aller te faire une excursion d'une ou deux heures sur des sites chelous en suivant la piste des alertes de sécurité de ton navigateur. Quand la lumière à côté de ta webcam s'allume, dis toi que c'est bon, quelqu'un te surveille, et que tu peux bosser devant ton ordi l'esprit serein.

Messages : 1276

Inscription : 30 juil. 2010 23:10

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: revisions à plusieurs

Message par Hoetre » 14 août 2015 08:44

Arky a écrit :Un bonne idée c'est de mettre en stand-by ton anti-virus et ton pare-feu, avant d'aller te faire une excursion d'une ou deux heures sur des sites chelous en suivant la piste des alertes de sécurité de ton navigateur. Quand la lumière à côté de ta webcam s'allume, dis toi que c'est bon, quelqu'un te surveille, et que tu peux bosser devant ton ordi l'esprit serein.
[Troll]
Sinon, installe Windows 10
[/Troll]
Thiers ; Le Parc [5/2]
X 2013

Répondre