SOS probleme de methode

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
sonia98almeria

SOS probleme de methode

Message par sonia98almeria » 20 nov. 2015 23:17

Bonjour à tous!

Alors en fait je suis en Terminale dans un lycée internationale, et je voudrais vien avoir de l'aide sur ma methode de travail. Je pense que mon probleme est assez generale.

Aujourd'hui, et depuis l'anee derniere, je n'ai pas des resultats a la hauteur de mon travail. Je voudrais integrer une paces l'anee prochaine mais il faut déjà que j'ai le BAC.

Generalement je travaille beaucoup, mais je n'ai pas les resultats qu'il faut, j'ai toujors eté a la tete de ma classe mais depuis l'annee derniere,(1ere) et surtout dans les matieres scientifiques, je ne suis pas du tout au point. Generalement je travaille de 19 a 23:30 tous les soirs, et le week end je travaille aussi entre 4 et 7h par jour. Moi j'ai l'impression de bien travailler (je ne suis pas du genre a me distraire quand je travaille, je suis du genre serieuse si vous voulez). Le probleme c'est que ma moyenne tourne au tour de 12 .

La matiere dans laquelle j'ai le plus de mal ce sont les maths (8 de moyenne!!) je suis toujiurs attentive en cours, toujours! Je comprends les coreections des exos ainsi que le cours, que je refais les week ends (exos) et que je resume (cours) progressicement. Mais par exemole quand je suis en ncours, meme en ayant compris le cours, je ne fais pas les exos correctement, apres la correction je la comprends, mais je ne pense jamais à la bonne methode. En gros apres je me ratte aux DS, meme en ayant refait des exos et apris le cours.
Avec la physique chimie ca va mieux mais j'ai aussi des difficultés....