questions sur des extraits de concours pour l X

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
undertaker199

questions sur des extraits de concours pour l X

Message par undertaker199 » 30 nov. 2015 14:45

Salut tout le monde !!! Je suis nouveau sur ce forum !avec plein plein de questions idiotes à vous poser maitres Jedi ^^
Bon voilà , je suis en PCSI et je me demandais si j aurais une chance infime si infime qu elle soit de reussir l X , si oui j aimerais travailler des extraits de concours pour la première année :)
P.S: je suis un taupin made in Morocco ^^

abouMPSI

Re: questions sur des extraits de concours pour l X

Message par abouMPSI » 30 nov. 2015 15:00

undertaker199 a écrit :travailler des extraits de concours pour la première année :)
Drôle d'idée...

Préparation pour les ENS/X dès la sup ?
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=37&t=57322

undertaker199

Re: questions sur des extraits de concours pour l X

Message par undertaker199 » 01 déc. 2015 18:22

corderaide a écrit :
undertaker199 a écrit :Bon voilà , je suis en PCSI et je me demandais si j aurais une chance infime si infime qu elle soit de reussir l X , si oui j aimerais travailler des extraits de concours pour la première année :)
Non, aucune chance.
Hhhh clair et concis , j viens juste de trouver un eo de chimie ox/red de l' X je vais engager le combat ce soir :3
Et oui dès la sup ^^

Messages : 3067

Inscription : 03 févr. 2010 11:07

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: questions sur des extraits de concours pour l X

Message par piroud » 01 déc. 2015 18:31

undertaker199 a écrit :Hhhh clair et concis , j viens juste de trouver un eo de chimie ox/red de l' X je vais engager le combat ce soir :3
Et oui dès la sup ^^
c'est quoi l'interet si tu n'as pas vu les notions necessaires a la resolution de cet exercice en cours ?
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

undertaker199

Re: questions sur des extraits de concours pour l X

Message par undertaker199 » 01 déc. 2015 18:43

piroud a écrit :
undertaker199 a écrit :Hhhh clair et concis , j viens juste de trouver un eo de chimie ox/red de l' X je vais engager le combat ce soir :3
Et oui dès la sup ^^
c'est quoi l'interet si tu n'as pas vu les notions necessaires a la resolution de cet exercice en cours ?
" si il y a des extraits avec le contenu de la première année."

Répondre