Mon prof de maths est injuste avec moi

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
Jena

Mon prof de maths est injuste avec moi

Message par Jena » 22 mars 2017 21:12

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère ne pas m'être trompée sur l'endroit à poster. J'espère aussi que vous pourrez m'apporter des conseils et vos avis sur mon problème car j'ai vraiment besoin de votre aide.

Alors voilà, je suis en première année de prépa bio (bcpst) et je ne suis pas 100% française (je ne suis pas née en France et je n'y ai jamais vécu) mais mes parents étant français, le français est ma langue maternelle. Je suis donc arrivée en prépa bio venant d'un autre système (je n'ai pas fait l'école française), c'est très dur pour moi de m'adapter à la prépa et j'ai beaucoup de coup de déprime, de perte de motivation. Je suis dernière de la classe, loin derrière les autres, alors que je travaille énormément. J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui dorment en cours, n'écrivent rien, passent leur temps à regarder des séries et qui comprennent tout très vite, sans réviser et en travaillant moins ils ont plus que le double de mes notes, ce qui est très frustrant.