Tout d'abord on met du temps à me répondre , j'ai finalement réussi à parler avec quelqu'un et j'ai une personne qui s'occupe de moi dans l'agence , nous avons parler pendant un moment via skype et elle m'a expliqué plein de chose , l'agence se trouve en Angleterre donc je pourrais bénéficier de beaucoup d'aide , ce qui est un vrai plus pour moi . Tout semble trop parfait dans son discours ( normal c'est un peu son but ) mais quand je veux me renseigner sur l'agence sur internet , NADA , pas une seule information sachant qu'elle existe depuis au moins 5 ans apparemment .
On me propose plusieurs universités et je dois en choisir entre 3 et 5 , par la suite on me promet que je serais admis dans l'une d'entre elles. Le commencement de toutes les démarches se fait après la signature du contrat ( en ligne , ce qui rassure encore moins ma mère vu qu'elle n'y connait rien aux ordis

Voici la liste des universités qu'on m'a proposée :
Bachelor in Civil Engineering
1. Liverpool John Moores University : Civil Engineering ( ville de Liverpool )
2. University of Greenwich: Civil Engineering ( ville de Londres )
3. Birmingham City University: Civil Engineering ( ville de Birmingham)
4. Northumbria University : Civil Engineering ( ville de Newcastle )
5. Coventry University: Civil Engineering ( ville de Coventry)
Bachelor in Chemical Engineering
6. Aston University : Chemical Engineering ( ville de Birmingham)
7. London South Bank University : Chemical and Process Engineering ( ville de Londres )
Bachelor in Indistrual Engineering And petroleum
8. University of Greenwich : Industrial Engineering ( ville de Londres )
9. London South Bank University: Petroleum Engineering
Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas si cela vaut le coup , si c'est payer tout les frais et aller dans une université sans aucune renommée cela ne sert à rien , je peux encore aller en Polytech à Bruxelles non ? Qu'en pensez vous ? Et pensez vous que je puisse faire confiance à cette agence , et surtout si cela vaut le coup , finir mes études en Angleterre est il une bonne chose ? Je suis preneur de tout conseil ! C'est vraiment important