ISMIN

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
elli

Re: ISMIN

Message par elli » 01 août 2009 14:39

Chouette! :) Ca sera avec plaisir! On se tiendra au courant de la date à laquelle tu pars! ^^

Pierrot32

Re: ISMIN

Message par Pierrot32 » 01 août 2009 20:36

Oki je t'ai laissé mon adresse mail dans un message privé

Flanoir

Re: ISMIN

Message par Flanoir » 02 août 2009 01:22

elli a écrit :Quand est le we d'intégration? Et aussi les vacances? A t on celles de la Toussaint?
Aaaah :D Même pas encore rentré que déjà on demande quand c'est les vacances !! J'aime cette façon de penser :mrgreen:
Toi t'iras très loin en école d'ingénieurs 8)
Pierrot32 a écrit :Eli on aura peut etre l'occasion de prendre le train ensemble
Et déjà un rdv avant même la rentrée ?? Waow, c'est du rapide :shock:
(même si à mon avis y'a de fortes chances pour que vous soyez 2 mecs :mrgreen:)

Le w-end d'intégration c'est début septembre, à la fin de la 1ère semaine de cours ou peut-être de la 2ème.
Pour les vacances, à la Toussaint cette année on avait eu 4 jours je crois (jeudi-vendredi + w-end)
Après,
- 15 jours à Noël.
- 1 mois de stage en février suivi d'une semaine de vacances
- 1 semaine à Pâques
C'est pas exactement comme en prépa (y'en a un peu moins)

Mais bon après vu le rythme de travail, les vacances, c'est un peu tout le temps <-- oups, je sais pas vraiment si j'ai le droit de divulguer ce genre d'infos ultra-confidentielles sur des forums :roll:

elli

Re: ISMIN

Message par elli » 02 août 2009 14:02

Flanoir a écrit : Aaaah :D Même pas encore rentré que déjà on demande quand c'est les vacances !! J'aime cette façon de penser :mrgreen:
Toi t'iras très loin en école d'ingénieurs 8)
Euh c'est surtout par question d'économie pour rentrer à Paris si je me prends des billets prems ;) ^^ On a un calendrier des vacs donné à la rentrée?
Flanoir a écrit : (même si à mon avis y'a de fortes chances pour que vous soyez 2 mecs :mrgreen:)
Y'a pas que des gars en école d'ingé hein! Y'a aussi des filles :) Je suis une fille ^^

Une question, est-ce que tu sais si pour les bourses, ça passe bien par le crous?

Vincentino

Re: ISMIN

Message par Vincentino » 03 août 2009 01:26

Hello!
Bon, ben moi aussi j'ai dit oui, alors je serai parmi vous l'année prochaine! (Je pensais pas voir tant de futurs ISMINiens ici!!)!
Je viens de PC, et j'étais à Toulouse. Je reste dans le sud!

...et ça me rassure pour les vacances et l'emploi parce que je me posais vraiment la question!
A+

smaMP

Re: ISMIN

Message par smaMP » 03 août 2009 05:10

salut est ce que vous avez une idee sur le dernier rang admis en liste d'attente ?????????????
:evil: ca me range l'esprit cette admission :cry:

Vincentino

Re: ISMIN

Message par Vincentino » 03 août 2009 08:30

va voir là, mais en MP y a pas grand chose par rapport à l'ISMIN...
http://www.scei-concours.fr/statistique ... 08/mp.html
allez,courage!!

Flanoir

Re: ISMIN

Message par Flanoir » 03 août 2009 13:00

smaMP a écrit :est ce que vous avez une idee sur le dernier rang admis en liste d'attente ?
Bah visiblement l'année dernière en MP tous les classés ont été appelés.
elli a écrit :est-ce que tu sais si pour les bourses, ça passe bien par le crous?
Non, désolé, je sais pas :?
Vincentino a écrit :je serai parmi vous l'année prochaine!
Cool :D

smaMP

Re: ISMIN

Message par smaMP » 03 août 2009 13:40

Flanoir a écrit :
smaMP a écrit :est ce que vous avez une idee sur le dernier rang admis en liste d'attente ?
Bah visiblement l'année dernière en MP tous les classés ont été appelés.
elli a écrit :est-ce que tu sais si pour les bourses, ça passe bien par le crous?
Non, désolé, je sais pas :?
Vincentino a écrit :je serai parmi vous l'année prochaine!
Cool :D
Merci de me rassurer j'aprecie beaucoup :D
Mais quesqu'ils leur a pris de ne pas mettre les classements cette annee ils nous torturent
passer pres d'un mois a veiller sur la moindre evolution des listes d'attente :x
En tout cas merci a vous tous pour vos encouragements
ca sera un grand plaisir d'etre parmis vous si jamais j'y serais parvenu :wink:

Vincentino

Re: ISMIN

Message par Vincentino » 03 août 2009 19:58

Et combien est-on dans la promo 2012 pour l'instant? Quelqu'un le sait?

Répondre