Prépa Parc des Loges à Evry

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Pitchoune91

Prépa Parc des Loges à Evry

Message par Pitchoune91 » 15 juin 2015 10:03

Bonjour
Je recherche un maximum d'infos sur la Prépa d'Evry parc des Loges, aussi bien sur l'ambiance, que les résultats, les profs et surtout si pas de problème niveau quartier.

J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'agression dans cette prépa..
Merci pour votre aide
Pitchoune

Messages : 0

Inscription : 11 juin 2015 18:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa Parc des Loges à Evry

Message par zadide » 16 juin 2015 14:57

Franchement je te déconseille cette prepa, le niveau est faible... Mon prof avait expliqué qu'une de ses élèves qui avait 12 de moyenne au lycée s'est retrouvée avec 15 en prepa à Evry o_0
Après tu peux regarder le classement de l'étudiant. Mais les élèves qui entre au Parc des Loges visent les CCP.

Sinon l'infrastructure est moderne, par contre il est situé juste en face des Pyramides (une citée) mais tqt les aggressions sont très (très) rares.

Il n'y a pas beaucoup d'élève, c'est une petite promotion donc les élèves sont très soudés entre eux à ce que j'ai entendu :)

Après pour ce qui est des profs j'en sais trop rien.

En bref c'est une prepa où l'ambiance est vraiment amicale (personne ne se déteste) mais où le niveau n'est pas vraiment top.

Je te conseillerais plutôt de faire une petite prepa parisienne que celle du parc des loges. voilà :)
MP

Pitchoune91

Re: Prépa Parc des Loges à Evry

Message par Pitchoune91 » 24 août 2017 11:34

Merci Zadide, désolée je n'avais pas vu ta réponse.. je viendrais dans quelques jours noter les infos que j'ai sur cette Prépa

Bonne journée

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Prépa Parc des Loges à Evry

Message par father » 24 août 2017 14:33

Et pourquoi faire ? (Les inconnus)
Il a deja tout dit

Répondre